Cherche colocataires pour partager un appartement sur Bangkok à partir de février 2009 Fabee · 25 décembre 2008 à 19:00 3 messages · 2 participants · 1 256 affichages | | | | 25 décembre 2008 à 19:00 · Modifié le 25 déc. 2008 à 19:32 Cherche colocataires pour partager un appartement sur Bangkok à partir de février 2009 Message 1 de 3 · 1 255 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis étudiant, actuellement en semestre d'étude à Dublin et je pars à Bangkok en Fevrier 2009 pour un stage de 6 mois.
Désirant rencontrer du monde, je suis à la recherche de colocataires (Francais ou Internationaux) pour partager un appartement dans la partie centre de Bangkok.
Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me contacter !!!
Bise!
Fab. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabee · 29 décembre 2008 à 20:39 Re: Cherche colocataires pour partager un appartement sur Bangkok à partir de février 2009 Message 2 de 3 · 1 124 affichages · Partager UP! | | | À: Fabee · 1 janvier 2009 à 19:07 Re: Cherche colocataires pour partager un appartement sur Bangkok à partir de février 2009 Message 3 de 3 · 1 093 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiant depuis 6 mois maintenant et je reste dans une residence (httpsivalaiplace.com) ou beaucoup d'etudiants internationnaux viennent pour un semestre, une vingtaine le semestre dernier. Ici j'ai vu pas mal de gens se mettre en colloc parceque l'ambiance est vraiment sympa: la manager organise tout le temps des sorties donc on rencontre tous les autres etudiants c'est vraiment cool. Les appartements sont entierement meublés et la residence a piscine salle de sport sauna.... Je te conseille vivement de prendre contact avec la manager : oh_oille@hotmail.com elle m'a beaucoup aidé et parle couremment anglais. Si tu as d'autres questions n'hesite pas a me contacter. Bon courage dans ta recherche! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |