|  |  |
 | | | | Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Usapiste · 23 février 2009 à 19:28 41 messages · 14 participants · 7 964 affichages | | | | À: Maheber · 25 février 2009 à 13:15 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 774 affichages · Partager Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Pratiquement tous, au gazole!  ok, ok! je sors
 mais non non! ne sortez pas!!  je veux tout savoir sur les taxis de Pattaya | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Usapiste · 25 février 2009 à 13:28 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 765 affichages · Partager mais non non! ne sortez pas!! je veux tout savoir sur les taxis de Pattaya
ben voyons tout savoir et rien donner..  trève de plaisanterie, tu as eu les tarifs pour ce qu'il y a de plus économique taxi collectifs, sinon la marche c'est très bien aussi
pour les autres taxis-metter par exemple c'est plus cher et inutile sur une courte distance dans pattaya - jomtien
le reste d'autres vont te donner des tuyaux.. | | | À: Usapiste · 25 février 2009 à 13:52 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 754 affichages · Partager Sincèrement, je ne pourrai t'être d'aucun secours ne connaissant pas Pattaya! Suis trop bien dans ma campagne! | | | À: Lili013 · 25 février 2009 à 15:46 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 745 affichages · Partager à ton avis pourquoi il n'y a pas de règlementation pour les prix à patong ? question bête peut être mais j'arrive pas à savoir, même mes amis là bas rigolent quand je rouspète.
bon je vais me faire traiter de politiquement non correct (j'ai l'habitude...). mais je vais te donner un peut d'historique
depuis très longtemps avant que les touristes arrivent phuket était très riche. du a l'étain.. la terre appartient au une 10 aine de famille chinoise. et s'intéressait que a leur propre bizenes. ils ont laisser aux thaïe les terres bord de mer (que ils ont récupérer par la suite.) et laisser a la communauté musulmane le contrôle des transport public. et c'est eux qui continue a tout contrôler. c'est la raison de ce manque dereglementation. cela ne les arrange pas. combien de temps cela va durer ? aucune idée mais c'est mal parti pour que ils cèdent leur territoire. solution. débarquer et louer le scoot. (indépendance. économie pas de contacts avec ses bandits) | | | À: Thuan · 25 février 2009 à 16:03 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 612 affichages · Partager coucou Thuan merci
en tous les cas, les chauffeurs n'arrêtent pas de nous demander dans la rue "tuck tuck" et bcp les jettent et continuent leur marche, ou loue des scooters c'est tellement économique. Donc apperemment de nombreux touristes ont décidé de boycotter cette mafia, et les chauffeurs tu les vois roupiller dans leur caisse ou essayer de persuader quelqu'un de monter à son bord... en tout les cas ils ne sont pas typique du tout là bas leur engin, de toutes les couleurs, rutilants, toujours propres pour la plupart, bref même pas typique comme ceux de bangkok à 3 roues (si ils existent encore) ça fait un bye que je passe plus par la capitale | | | À: Lili013 · 25 février 2009 à 18:02 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 598 affichages · Partager ben voyons tout savoir et rien donner.. 
 oui un jour je crois que je vous ai envoyé une petite etoile  
sinon la marche c'est très bien aussi
 c'est noter je garde la marche pour les trés courtes distances | | | À: Maheber · 25 février 2009 à 18:14 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 597 affichages · Partager Sincèrement, je ne pourrai t'être d'aucun secours ne connaissant pas Pattaya! Suis trop bien dans ma campagne!
 peut etres qu'un jour j'y viendrais faire un tour dans votre campagne mais d'abord faut que je trouve un taxi qui fasse le trajet Pattaya>> Nong Khai | | | À: Usapiste · 26 février 2009 à 0:52 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 577 affichages · Partager Ca n'existe pas en Thailande on taxi qui te refuses une course, aussi longue soit elle! | | | À: Usapiste · 26 février 2009 à 5:41 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 572 affichages · Partager je crais que l aptitude pattayeste a Nong Khai fasse sérieusement tache.. en tout cas dans mon petit coin il le sera sérieusement.. 
si tu veut je connais un taxi qui n'a peur de rien et qui transporte tout.. bien sur tout travaille mérite salaire..................... | | | À: Lili013 · 28 février 2009 à 12:23 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 546 affichages · Partager Pour 150 baths/ jour tu loues un scoot et t'es autonome | | | À: Carioca598 · 28 février 2009 à 12:58 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 529 affichages · Partager Pour 150 baths/ jour tu loues un scoot et t'es autonome 
tant que tu n'as pas d'accident tu es autonome  vieux proverbe gascon ! | | | À: Flipflop · 28 février 2009 à 16:22 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 510 affichages · Partager Flip,
avec mon scoot, j'ai fais un excès de vitesse...........tu peux m'envoyer tes "fliquettes" de ton avatar, je suis un mauvais garçon ! | | | À: Salsa3 · 28 février 2009 à 21:56 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 498 affichages · Partager Il ne manquerait plus qu'elles soient de vraies "fliquettes"...
Je préfère encore les vraies infirmières aux vraies fliquettes.
Je connais une vraie fliquette (famille oblige) et je préfère ne pas fantasmer dessus ! (experte en karaté, boxe thaï et tir instinctif). | | | À: Lili013 · 1 mars 2009 à 1:04 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 479 affichages · Partager ils m'ont fait marrer quand j'ai demandé pour 300 mètres en pente (ct lourd ce que je portais) et bien ils m'ont demandé 50 bath, ils peuvent aller se faire voir
bonjour lili avec ton avatar, ils auraient du te faire gratos, tout se perd, tient çà me fait penser:
En vacance en France avec mon épouse (Thaïlandaise) nous logions a 300 mètres de la gare de Lyon devant prendre le TGV pour le midi, avec évidement des bagages assez conséquents 7 heures du mat, pluie glaciale, aucun taxi n a voulu nous charger pour une course aussi courte, On a mis 2 heures à sécher, Comme j aurais aimé payer un surcout,
Comme quoi tout est relatif | | | À: Voyageurasi · 1 mars 2009 à 8:05 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager Sangkran festival in Paris  (everyday) | | | À: MengWan · 1 mars 2009 à 8:35 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 454 affichages · Partager Il ne manquerait plus qu'elles soient de vraies "fliquettes"...
Je préfère encore les vraies infirmières aux vraies fliquettes.
Je connais une vraie fliquette (famille oblige) et je préfère ne pas fantasmer dessus ! (experte en karaté, boxe thaï et tir instinctif).--
je peux comprendre ton intérêt pour les femmes type "infirmière", pour moi une femme genre "fliquette" experte en auto-défense ne me fait en aucun cas peur et suscite même mon intérêt car ce n'est pas la soumission d'une femme genre "infirmière" que je recherche.  Une fliquette peut même être très attentionnée, cela n'est pas rédhibitoire. | | | À: Salsa3 · 1 mars 2009 à 8:52 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 443 affichages · Partager ce n'est pas la soumission d'une femme genre "infirmière" que je recherche. 
Ben dites donc, lorsque la madame vous fait une piqüre, c'est elle qui est "soumise" ?
Et, en plus, lorsqu'elle vous fait mal, il faut sourire LOL
NB:Pour les vraies "fliquettes", je peux vous brancher, mais je vous préviens, elles ne se baladent pas avec le nombril à l'air... | | | À: Carioca598 · 1 mars 2009 à 13:39 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager Pour 150 baths/ jour tu loues un scoot et t'es autonome
Vous connaissez une adresse serieuse pour louer un scooter? | | | À: MengWan · 1 mars 2009 à 13:49 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 417 affichages · Partager Ben dites donc, lorsque la madame vous fait une piqüre, c'est elle qui est "soumise" ?--
qui parle de piqure ? heureusement la majorité des hommes qui s'intéressent aux femmes ne cherchent pas à savoir si elle font des piqures ou pas !!!! mais pour sa gentillesse et son physique ainsi que bien d'autres critères tout cela indépendamment de sa profession.
Après avoir "imaginé" que le royaume du Lan Xang était vassal du Siam, on dirait que c'est un trait de caractère prononcé chez toi d'être "dominateur"    | | | À: Usapiste · 1 mars 2009 à 14:58 Re: Comment fonctionnent les taxis à Pattaya? Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 406 affichages · Partager Oui au Polo Bar, en face l'Asia Hotel,..... tous les taxis connaissent l'Asia Hotel (entre Pattaya centre et Jomtien beach vers le '' Big Budha '') tu demandes Steven, ses motos sont tres bien entretenues, compter entre 100 / 150 baths la journee selon modele, copie du passeport et 1000 bahts de caution. Bon sejour, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 422 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |