Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 991 affichages · Partager
ahhhhhh les infirmieres sont loin d'être des femmes soumises je dirais même plus elle peuvent mettre le doigt la ou c'a fait mal pas besoin de karaté et il faut garder le sourire vero
Antho13200 · 30 octobre 2012 à 14:18 · 6 participants · 4 800 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire comment utiliser les DAB en thailande, sont ils tous anglophones? Je suis parti en vacances à l'étranger l'année dernière et je me souviens avoir bien galeré, il y avait une touche cash "je sais plus quoi", une autre ou il...
Arrivant dimanche soir à bkk, et voulont rejoindre le nord du pays, je voudrais savoir si les bus au départ de mo chit, roulent, et si les évènements actuels ne paralysent pas cette gare routière. Je dois passer une nuit à bkk, est ce que kao san road...
Ou ils se raréfient beaucoup en fréquences, pour quitter Bangkok vers les régions? est ce raisonnable de décider de quitter Bangkok et de voyager un dimanche?
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les flights coupons décrits sur le site de bangkok airways? On en sait pas les réserver par internet mais est-il possible de les acheter directement à l'aeroport de bangkok pour un depart le jour même? Si j'ai bien...
Fgenez · 10 novembre 2010 à 14:33 · 3 participants · 1 310 affichages
Je vous en prie, pouvez vous m'aider... Je suis (avec mon amie une française) en Thaïlande 2 mois (visa) + 1 mois (extension). Auparavant on avait déjà été 1 mois. Quoi qu'il en soit au bout de ces 3 mois/90 jours retour quelques semaines en France...