Comment réserver au Tavee Guest House à Bangkok? Agnesb06 · 15 août 2009 à 23:42 6 messages · 4 participants · 15 429 affichages | | | | 15 août 2009 à 23:42 Comment réserver au Tavee Guest House à Bangkok? Message 1 de 6 · 15 353 affichages · Partager Bonjour à tous !! 
Tout est dans le titre, nous voudrions réserver pour l'année prochaine au TAVEE GUEST HOUSE mais il n'y a pas de moyen de réserver par internet  . Sommes nous obligés de réserver à notre arrivée ? comment procéder ? 
Merci pour vos réponses !!  | | | À: Agnesb06 · 16 août 2009 à 19:56 Re: Comment réserver au Tavee Guest House à Bangkok? Message 2 de 6 · 15 216 affichages · Partager bonjour je suis en ce moment meme a tavee gh et vous ne pouvez pas reserver il faut appeler ou venir le matin meme vers 10 h c'est le mieux et si tte fois il n'y avait pus de place les 3 gh cote a cote sont tenu par la meme famille et sont superbe meme si la tavee est notre preferee donc pas d'inquietude tt se fait sur place bonne prepa de sjour | | | À: Gaiane · 17 août 2009 à 10:17 Re: Comment réserver au Tavee Guest House à Bangkok? Message 3 de 6 · 15 026 affichages · Partager Pouvez vous me donner les coordonnées et le prix de ce lieu ? Mon amie arrive dans 2 jours et je dois réserver et/ou pouvoir me déplacer jusqu'à là si ce lieux est à conseiller.
Merci | | | À: Gaiane · 17 août 2009 à 10:38 Re: Comment réserver au Tavee Guest House à Bangkok? Message 4 de 6 · 15 016 affichages · Partager Bjr, Nous sommes plusieurs sur VF à conseiller le quartier Thewet; ça me paraît personnellement une bonne alternative à KSR, par exemple pour un 1er séjour quand on ne connaît pas Bangkok.
Que pensez-vous de ce quartier, et pouvez-vous confirmer qu'il évolue convenablement, parce que de mon côté, mon passage y date un peu, et je ne voudrais pas orienter de futurs voyageurs vers une mauvaise option. Merci d'avance. | | | À: Carl2Paris · 17 août 2009 à 12:51 Re: Comment réserver au Tavee Guest House à Bangkok? Message 5 de 6 · 14 991 affichages · Partager Tavee gh se trouve sur sri ayutthaya qui est tres longue au niveau de samsen road Cet endroit est superbe meme si nous n'avons pas pu avoir une chambre nous sommes arriver tard les prix varie autour des 400 b sans sdb mais les communes sont d'une proprete exemplaire a 700 b | | | À: Farang61 · 17 août 2009 à 12:54 Re: Comment réserver au Tavee Guest House à Bangkok? Message 6 de 6 · 14 990 affichages · Partager Nous sommes conquis par le cadre et l'emplacement beaucoup de francais allemand et qques q#anglais l'accueil est parfait qque soit la gh +- calme assez d'ambiance et en meme temps ressourcant Donc je pense tjs a conseiller car rien a voir avec ksr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |