|  |  |
 | | | | Comptoir UOB (United Overseas Bank) à l'aéroport de Bangkok? Juya · 15 février 2010 à 18:02 16 messages · 8 participants · 2 299 affichages | | | | 15 février 2010 à 18:02 Comptoir UOB (United Overseas Bank) à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 16 · 2 254 affichages · Partager Bonjour ici,
Pourriez-vous me dire q'il y a à l'aéroport de Bangkok un guichet UOB?
Et, (j'en demande beaucoup...), à tout hasard, savez vous approximativement à quelle heure ouvre t-il? J'y serai entre 7h30 et 8h, pensez vous que ce sera ouvert ou est ce un peu tôt?
Merci d'avance pour vos réponses.
Juya | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juya · 15 février 2010 à 18:06 Re: Comptoir UOB (United Overseas Bank) à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 16 · 2 247 affichages · Partager Pourriez-vous me dire q'il y a à l'aéroport de Bangkok un guichet UOB?
Bonjour,
C'est quoi un guichet UOB. | | | À: Assimil · 15 février 2010 à 18:34 Re: Comptoir UOB (United Overseas Bank) à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 16 · 2 231 affichages · Partager C'est effectivement une banque (Universal Overseas Bank). Quand à savoir s'il y a un comptoir à l'aéroport de BKK, je ne pourrais pas te donner une réponse sure mais à peu près toutes les banques sont à l'aéroport et sachant qu'UOB est l'une des principales du pays, j'aurais tendance à te dire oui | | | À: Assimil · 15 février 2010 à 18:45 Re: Comptoir UOB (United Overseas Bank) à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 16 · 2 220 affichages · Partager je crois que c'est une banque (à vérifier)
[lien "
OK merci, c'est bien une banque. | | | À: Breizhtois · 15 février 2010 à 18:48 Re: Comptoir UOB (United Overseas Bank) à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 16 · 2 218 affichages · Partager Quand à savoir s'il y a un comptoir à l'aéroport de BKK, je ne pourrais pas te donner une réponse sure mais à peu près toutes les banques sont à l'aéroport et sachant qu'UOB est l'une des principales du pays, j'aurais tendance à te dire oui
Même avis que toi ça m'étonnerait qu'il en aurait pas à l'aéroport de Bangkok vu son importance. | | | À: Khunfred · 15 février 2010 à 19:46 Re: Comptoir UOB (United Overseas Bank) à l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 16 · 2 199 affichages · Partager Bonsoir,
merci beaucoup pour ce lien! Bon, apparement pas d'UOB dans l'aéroport, juste ATM et TMB..
Merci pour votre aide.
Ah oui, encore une question, est-il plus interessant de changer un peu de liquide pour le premier jour en France où à l'aéroport? Car nous allons ensuite sur Kanchanaburi directement et l'année dernière cela avait été franchement compliqué de trouver la bas de quoi changer des travellers par apport a toutes les autres villes que nous avons fait ensuite, alors cette année je voudrai avoir du liquide en arrivant la bas. | | | À: Juya · 15 février 2010 à 19:56 Re: Comptoir UOB (United Overseas Bank) à l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 16 · 2 187 affichages · Partager Ok, je viens de voir que quelqu'un a posé la meme question que moi juste un post en dessous.
Donc, changer a l'aéroport.
Merci :) | | | À: Juya · 15 février 2010 à 20:07 Re: Comptoir UOB (United Overseas Bank) à l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 16 · 2 183 affichages · Partager bonsoir, ATM= distributeur TMB= Thai military bank Tu as aussi des SCB, etc...IL paraît qu'on peut obtenir des bahts dans le 13è, je n'ai jamais vérifié, et de toute façon le change à l'aéroport est le même que partout dans le pays, à 1 ou 2 b près pour 1 euro... | | | À: Khunfred · 15 février 2010 à 22:59 Re: Comptoir UOB (United Overseas Bank) à l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 16 · 2 147 affichages · Partager ATM ce n'est donc pas le nom de la banque?
Alors peut etre que ce sont des distributeurs UOB.. | | | À: Juya · 16 février 2010 à 9:45 Re: Comptoir UOB (United Overseas Bank) à l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 16 · 2 125 affichages · Partager Bonjour, Automated Teller Machine (ATM): distributeur de billets, nom générique quelquesoit la banque.
Mais tu dois avoir un call center à l'UOB, il pourrait sans doute te renseigner?
(ça me rappelle quelque chose visuellement parlant à Suvarnabhumi, dans le hall juste après l'Immigration, mais je ne voudrais pas t'induire en erreur). | | | À: Juya · 16 février 2010 à 9:52 Re: Comptoir UOB (United Overseas Bank) à l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 16 · 2 124 affichages · Partager  ATM = Automatic Teller Machine = distributeur de billets.
Pourquoi veux-tu absolument un distributeur UOB? Tu as un compte chez UOB et tu veux éviter de payer 10 ou 20 Bahts de frais de retrait ?
ATM ce n'est donc pas le nom de la banque?
Alors peut etre que ce sont des distributeurs UOB.. | | | À: Khunfred · 16 février 2010 à 10:00 Re: Comptoir UOB (United Overseas Bank) à l'aéroport de Bangkok? Message 14 de 16 · 2 121 affichages · Partager Mais tu dois avoir un call center à l'UOB
Ah, c'est le truc où c'que la fille qui répond s'appelle une call-girl ?
OK -->>>>
| | | À: Juya · 16 février 2010 à 12:36 Re: Comptoir UOB (United Overseas Bank) à l'aéroport de Bangkok? Message 15 de 16 · 2 111 affichages · Partager Bonjours,
tu trouveras peux etre ton bonheur ICI | | | À: Thv2001be · 16 février 2010 à 13:32 Re: Comptoir UOB (United Overseas Bank) à l'aéroport de Bangkok? Message 16 de 16 · 2 099 affichages · Partager "  ATM = Automatic Teller Machine = distributeur de billets.
Pourquoi veux-tu absolument un distributeur UOB? Tu as un compte chez UOB et tu veux éviter de payer 10 ou 20 Bahts de frais de retrait ? "
Bonjour, non, je pars avec des travellers cheques, et UOB est la banque dans laquelle je les echangeait l'année dernière. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 37 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |