Comptoir d'Air Asia à l'aéroport de Bangkok? Muriel05 · 29 juillet 2006 à 14:42 8 messages · 5 participants · 2 453 affichages | | | | 29 juillet 2006 à 14:42 Comptoir d'Air Asia à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 8 · 2 453 affichages · Partager Salut à tous,
J'ai réservé mes billets d'avion BKK-SURATHANI par le net à un prix très attractif. Maintenant je me pose la question suivante.
Où dois-je récupérer mes billets à l'aéroport de Bangkok ? 
Merci de vos réponses @+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Muriel05 · 29 juillet 2006 à 14:49 Re: Comptoir d'Air Asia à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 8 · 2 447 affichages · Partager ben y a le comptoir air asia, mais souvent il n y a meme pas besoin d y aller, tu vas direct au checkin, avec ton numero de reservation et le tour est joue... | | | À: Naps · 29 juillet 2006 à 14:50 Re: Comptoir d'Air Asia à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 8 · 2 445 affichages · Partager ben y a le comptoir air asia, mais souvent il n y a meme pas besoin d y aller, tu vas direct au checkin, avec ton numero de reservation et le tour est joue...
Exact tout à fait ça. | | | À: Barbot · 29 juillet 2006 à 15:00 Re: Comptoir d'Air Asia à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 8 · 2 438 affichages · Partager Il est où le numéro de réservation ??  
Sur le document que Air Asia m'a renvoyer sur ma messagerie, titre du message : booking no reweab ? Ou alors sur le document que j'ai imprimé juste après avoir payer mes billets, c'est écris en gros dessus REWEAB CONFIRMED ?
Je n'ai pas vue de numéro, comme tout est écris en anglais j'ai peur de ne pas tout compendre | | | À: Muriel05 · 29 juillet 2006 à 15:15 Re: Comptoir d'Air Asia à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 8 · 2 431 affichages · Partager Pas de soucis tu prends juste cette feuille et tu la présente au comptoir, même en présentant que ton passeport et ton heure de vol c'est bon. | | | À: Muriel05 · 29 juillet 2006 à 15:54 Re: Comptoir d'Air Asia à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 8 · 2 424 affichages · Partager L'enregistrement peut se faire aux comptoirs Air Asia situés au fond de la salle, après les comptoirs de la Thai Airways, dans l'aéroport des lignes intérieures bien sûr (domestic airport en angliche). | | | À: Barbot · 29 juillet 2006 à 16:02 Re: Comptoir d'Air Asia à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 8 · 2 422 affichages · Partager | | | À: Muriel05 · 31 juillet 2006 à 9:14 Re: Comptoir d'Air Asia à l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 8 · 2 348 affichages · Partager Ca doit être REWEAB. Imprime juste ton e-mail et donne le lors du check in. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |