Mélengue · 8 décembre 2005 à 19:24 23 messages · 14 participants · 13 041 affichages | | | | À: Kineger61 · 13 décembre 2005 à 2:51 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 5 346 affichages · Partager Merci à tous pour vos bons conseils et avis; j'en prends bonne note et, comme on dit au Québec, je compte les dodos jusqu'à mon départ.
Mésange | | | À: Mélengue · 13 décembre 2005 à 12:03 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 5 316 affichages · Partager Le Manhattan est un très bon hôtel avec de grandes chambres confortables et très propres pour 22€ par nuit. Pour bénéficier de ce tarif il est indispensable de réserver sur Internet en amont. Attention tout de même à demander une chambre côté rue qui est très paisible car de l'autre côté des travaux jour et nuit !! L'hôtel est bien situé à côté du Sky Train et du métro. Pour visiter les temples, le plus simple est de prendre le Sky train jusqu'au terminus et ensuite prendre le bateau.Attention aux Tuk Tuk du quartier lorsque l'on souhaite se rendre dans les temples car ils proposent pratiquement tous un arrêt de 5 mns dans un magasin! A éviter absolument !!!. Pour les autres destinations pas de problèmes avec les tuk tuk ! Bon voyage | | | À: Mélengue · 14 décembre 2005 à 5:42 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 5 291 affichages · Partager Bonjour à vous.
Cela fait trois fois que je vais au New empire hotel à 5 minutes à pied de la gare et en plein quartier chinois c'est simple et propre (prendre les chambres les plus chéres) nous avons payé l'an dernier en février 650 bts pour un chambre double les gens sont sympa et si vous compter vous déplacer en train c'est tés pratique.De plus le quartier chinois le soir ça nous a beaucoup plus. Bon séjour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |