Mélengue · 8 décembre 2005 à 19:24 23 messages · 14 participants · 13 041 affichages | | | | 8 décembre 2005 à 19:24 Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 11 887 affichages · Partager Bonjour tous,
Alors voilà, ça y est, nous avons acheté nos billets d'avion pour Bangkok hier. Nous nous sommes adressés à l'agence Tai Pan, boulevard Saint-Laurent près de La Gauchetière, dans le quartier chinois. Le service est parfait et les prix très abordables (1250$ par tête de pipe, taxes incluses). Nous arriverons à Bangkok à minuit après un long marathon de 25 heures, et nous aurons sans doute grande envie de nous reposer. Quelqu'un a-t-il un hôtel à me conseiller pour les premiers jours? Nous ne sommes pas regardants côté luxe, du moment que c'est propre, sympa et pas cher...
Après, nous comptons improviser; c'est faisable?
Merci!
Mésange | | | À: Mélengue · 8 décembre 2005 à 19:52 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 11 859 affichages · Partager Bonjour, Mésange !
Pour l'hôtel, tout dépend de ce que tu considères comme cher ou pas, mais pour Bangkok, je trouve qu'un hôtel très correct qui a un bon rapport qualité-prix, c'est le Manatthan Hotel, sur Sukhumvit, soi 15.
Je ne suis pas le seul à le penser : voyageforum.com/v.f?post=248509 (tu peux lire des avis et disposer de photos).
Sinon, tu peux lire d'autres sujets à propos des hôtels à Bangkok en effectuant, par exemple, une recherche avec les mots clés "hôtel" et " Bangkok" dans la section " Asie du Sud-Est" sur le pays " Thaïlande" grâce au module " Rechercher des messages" du site.
Tu obtiendras de nombreuses informations.
Bonne recherche !
HR | | | À: Mélengue · 8 décembre 2005 à 20:08 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 11 826 affichages · Partager Ben oui... Je crois que j'ai été un peu paresseuse, là. J'aurais dû y penser! Merci pour ta gentille réponse.
Mésange | | | À: Mélengue · 8 décembre 2005 à 20:12 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 11 820 affichages · Partager bonjour
je te conseille de faire la reservation avec des tours operateurs sur bangkok meme:les prix sont moins chers pour les hotels tu as le choix entre un hotel classique ou alors le service appartement hotel:century park, indra regent, eastin, service appartement:center point, president bon sejour | | | À: Zenshua · 8 décembre 2005 à 20:58 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 11 808 affichages · Partager Je préfère réserver de MOntréal puisque nous arriverons à minuit à l'aéroport après quelque 24 heures de voyage. J'ai trouvé le Sawasdee Bangkok Inn, 126/2 Khaosan Road, Banglumpu. Quelqu'un connaît? Ça semble sympa... | | | À: Zenshua · 8 décembre 2005 à 22:13 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 11 790 affichages · Partager ques ce que tu entend par service appartement merci de préciser cela m'interesse | | | À: Mélengue · 8 décembre 2005 à 23:29 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 11 777 affichages · Partager Mésange, Juste à la sortie apres les bagages, tout de suite à droite tu as plein de kiosques qui te propose des hotels à tous les tarifs possibles, choisis plutot le quartier qui t'intéresse. (Change un peu d'argent à l'aéroport, cela revient moins cher en bt qu'en $) et achète un ticket à 300 bt pour le taxi. Très très facile de voyager là bas | | | À: Quickstop · 9 décembre 2005 à 6:09 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 11 755 affichages · Partager bonjour
il s'agit d une location journaliere, hebdomadaire, ou mensuel.....d un appartement tout equipe:en plus d une chambre d hotel tu as un coin cuisine.Le fonctionnement est identique a l hotel:housekeeping, nettoyage de chambre..... le succes est phenomenale a bangkok et d ailleur beaucoup d hotel ont inaugure sur une partie de leur batiment ce concept histoire de s'adapter a la demande. Les prix restent corrects en general pour un studio d environ 60m2 mais tout depend de l hotel ou du standing de l immeuble.Contactes la chaine du"president"qui possede plusieurs building:president solitaire, grand president....
a bientot de te lire | | | À: Mélengue · 9 décembre 2005 à 9:12 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 11 741 affichages · Partager Pour reserver un hotel rapidement, tu peux utiliser un site internet et ils ont en general des photos de l'hotel pour donner une meilleure idee de l'endroit. En voila que j'ai utilise avec un super service : www.thaihotelslinks.com/ J'espere que cela aidera. Bon voyage | | | À: Mélengue · 10 décembre 2005 à 3:51 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 11 678 affichages · Partager Salut Mésange....cool le prix m intéresse car j avais trover pareil pour Bangkok a 1 440....donc je vais aller voir ton agence......Je prévois partir en février, pis je veux un hotel comme toi.....ecris moi si tu trouves.....
ciao....merci...et bon voyage.... | | | À: Mélengue · 10 décembre 2005 à 18:42 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 11 335 affichages · Partager salut mesange j'ai reserve au menan riverside pas trop chere internet avec asia rooms j'ai paye 45 us par jours dejeuner incl.je serai en thailande du 12 dec au 8 janv dont 3 jrs au menan a la fin du voyage. bon voyage jean-marc | | | À: Mélengue · 10 décembre 2005 à 19:05 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 11 330 affichages · Partager Comme le dit Mr Happy, le Manhattan est excellent rapport qualité/prix. Tu peux réserver avec le Net et arriver avec ton "Voucher", et là pas de problème. Je l'ai déjà fait pour des amis, amateurs de luxe et bon marché... Jette un oeil sur leur site...
www.hotelmanhattan.com/
En plus tu as toutes les commodités de transport à proximité... BTS, bus, etc.... A quelques centaines de mètres de Siam Square, le paradis des femmes pour le shopping et un tas d'autres bonnes choses agréables, marché de nuit,........... | | | À: Mélengue · 10 décembre 2005 à 21:51 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 11 313 affichages · Partager bonjour messange, tu as aussi le regency park hotel de tres bon qualite prix dans une soi qui donne sur sukhumvit bld ou tu trouveras tout sur place transport, et shopping bye | | | À: Kobuisson · 11 décembre 2005 à 17:43 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 11 268 affichages · Partager Voici son adresse :
12/3 Soi Sainamthip Sukhumvit 22 Road Bangkok 10110 | | | À: Yoyak51 · 11 décembre 2005 à 22:15 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 11 244 affichages · Partager merci yoyak51! tu connais bien la thailande? | | | À: Kobuisson · 12 décembre 2005 à 12:27 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 11 187 affichages · Partager Tout est relatif... Disons que j'y vais depuis de nombreuses années 2 à 3 fois par an. Que ma femme est Thaïe et que je compte m'installer là-bas d'ici une paire d'années... Maintenant, je suis loin de tout connaître. Il y a sur ce forum d'autres personnes qui sont surement bien plus câlé que moi... Et auprès de qui j'en apprends tous les jours... D'ailleurs c'est le fort de la culture, c'est que l'on en apprends tous les jours, et ceci indéfiniment, pour autant qu'on le veuille bien sûr... | | | À: Yoyak51 · 12 décembre 2005 à 18:39 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 11 162 affichages · Partager je frequente ce forum depuis quelques jours seulement, je le tres bien!c'est une mine de conseils et de renseignements. pour ma part, je connais la thailande depuis peu, je suis tombé amoureux de ce pays et de l 'asie.tu as connu ta femme là-bas ou en france? question un peu indiscrete.... | | | À: Kobuisson · 12 décembre 2005 à 20:38 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 11 153 affichages · Partager Non non, il n'y a rien d'indiscret ni de secret. J'ai rencontré ma femme directement en Thaïlande, en plein coeur des rizières. Elle travaillait chez ses parents à la ferme familiale (personnellement, elle s'occupait de la culture de légumes qu"elle vendait au marché). C'est pour ça que j'affirme que les gens en I-San sont, généralement, plus sincères dans leur rapport avec les farangs que dans les coins "pollués" par les "mauvais touristes"... J'en avais rencontré un tas de filles avant de rencontrer ma moitié, mais elle, elle était vraiment différente des autres que j'avais rencontré. Attention, je ne dis pas que toutes les filles qui fréquentent les endroits à touristes sont foncièrement mauvaises, loin de là ma pensée, il y en a aussi de fort sincères et heureusement. Mais avec l'expérience de la Thaïlande, il y a une méfiance qui s'installe, et même peut-être alors qu'il n'y a pas de quoi. Par contre une chose est sûr, jamais, je dis bien jamais, je ne blâmerai les filles de Thailande, quelles qu'elles soient... Si parfois elles sont devenues de telle sorte qu'elles considèrent les farangs comme des "porte-feuilles" ou des passeports, c'est surement qu'elles ont subi les promesses de farangs peu scrupuleux qui leur en ont fait sachant qu'ils ne pouvaient pas, voir même qu'ils ne VOULAIENT pas les tenir ou qu'ils arrivaient avec leur monnaie forte et désiraient acheter une fille comme on achète un souvenir ou une bière qu'on consomme et qu'on jette après... Non, ne blâmons pas les Thaïlandaises, surtout si on est jamais allé la-bas et essayé de les comprendre. Je sais j'en ai beaucoup à dire sur ce sujet, mais là n'est pas le thème du tread... | | | À: Mélengue · 12 décembre 2005 à 22:09 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 11 144 affichages · Partager renseigne de toi sur internet pour les réservations mais l'hotel "REX HOTEL" a sumkowit est sympas et tu as un service a l'arrivé et tu peux demander sans problèmes a l'acceuil des réservation et des renseignements. ils sont trés sympas! bon vayage | | | À: Mélengue · 12 décembre 2005 à 23:22 Re: Conseils pour un hôtel à Bangkok Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 11 134 affichages · Partager Bonsoir Mésange;quand je réside à BKK je descends à l ELEGANCE SUITE HOTEL très facile d'accès depuis l'aéroport par la voie rapide, au calme dans une petite rue (fréquentée par des Thaïs) à 3 mn du SKY TRAIN (Saphan taksin) et de l'embarcadère qui te permet de prendre le bateau pour te déplacer vers les sites touristiques (en tant que parisien, je peux te dire que les embouteillages de BKK, cela vaut le coup d'oeil)Chambres agréables, entre 30/40€ avec pt dej, joli piscine sur le toit, personnel aimable.Un magasin Robinson pas loin et des petits restos "de rue" à proximité. bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 748 visiteurs en ligne depuis une heure! |