| Conserver son numéro de portable thai plus de six mois Rebierec · 30 avril 2008 à 11:10 8 messages · 4 participants · 1 575 affichages | | | | 30 avril 2008 à 11:10 Conserver son numéro de portable thai plus de six mois Message 1 de 8 · 1 571 affichages · Partager Bonjours, je vais tout les 6 mois en thailande et je possede une carte sim 12call mais a chaque fois je dois changer de numero car elle n est plus valide. Y a t il un moyen de conserver son numero (inscription ou autre)afin que mes amis ne perde pas trace de moi. | | | À: Rebierec · 30 avril 2008 à 11:13 Re: Conserver son numéro de portable thai plus de six mois Message 2 de 8 · 1 567 affichages · Partager Plus on recharge la carte en bahts, plus la durée de validité s'allonge. Cela peut aller jusqu'à un an... | | | À: Henridusud · 30 avril 2008 à 11:28 Re: Conserver son numéro de portable thai plus de six mois Message 3 de 8 · 1 557 affichages · Partager tu peu etre plus clair, car quand je met 300 baths j ai une validite de 1 mois et tu dis que si je met plus cela dure plus longtemps???mais quand c est depase la carte est hs tout de suite ou elle est encore valide quelque mois?y a il un moyen autre d avoir un numero permanent? | | | À: Rebierec · 30 avril 2008 à 11:49 Re: Conserver son numéro de portable thai plus de six mois Message 4 de 8 · 1 550 affichages · Partager Ca depend des cartes. Les moins cheres a l'achat ont une validite assez reduite et les plus cheres peuvent te donner jusqu'a 1 an a chaque recharge. Mais dans ce dernier cas, la validite se reduit a 6 mois, puis 3, puis 1 mois apres 2 ou 3 ans si tu ne vies pas en Thailande et ne les utilise que lors de tes passages. Quant a l'abonnement c'est le mieux car les communications sont nettement moins cheres (env 3 baht/mn au lieu de 5 baht/mn pour les communications locales), mais j'ai des doutes que tu puisses ouvrir une telle ligne sans resider ici. La mienne (True Move) je l'ai mise au nom de ma femme et j'ai utilise sa carte d'identite. | | | À: Jeromebkk · 30 avril 2008 à 11:53 Re: Conserver son numéro de portable thai plus de six mois Message 5 de 8 · 1 545 affichages · Partager merci pour ces rensignements, je connais des gens en thailande qui pourraient prendre l abonnement pour moi mais combien paye tu tout les mois? | | | À: Rebierec · 30 avril 2008 à 12:18 Re: Conserver son numéro de portable thai plus de six mois Message 6 de 8 · 1 533 affichages · Partager Bonjours, je vais tout les 6 mois en thailande et je possede une carte sim 12call mais a chaque fois je dois changer de numero car elle n est plus valide. Y a t il un moyen de conserver son numero (inscription ou autre)afin que mes amis ne perde pas trace de moi.
Tout depend de l'operateur et non du montant payé à l'origine pour la recharge : la solution la plus adaptée consiste à ce qu'une personne thaie apelle le fournisseur concerné et demande que la validité du numero soit de... 1 an. Et le tour est joué (cas personnel avec 12 call) | | | À: Philgbo · 30 avril 2008 à 12:22 Re: Conserver son numéro de portable thai plus de six mois Message 7 de 8 · 1 529 affichages · Partager super je vais essayer ca.merci | | | À: Rebierec · 30 avril 2008 à 12:44 Re: Conserver son numéro de portable thai plus de six mois Message 8 de 8 · 1 523 affichages · Partager Pour True Move postpay, c'est 180 baht (ou 189) par mois. Ils doivent avoir pas mal de formules differentes. Tu peux meme utiliser ton compte GSM pour internet wifi (True ont beaucoup de bornes wifi a BKK). Tu prends l'abonnement au nom d'un/une thai, il/elle recevra la facture chaque mois et toi tu peux la payer depuis chez toi sur internet. Simple et nettement moins chere que les cartes prepayees. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |