Ben, ces bungalows sont beaucoup plus vieux que sur les photos des sites de réservations. Il y a des jours assez flagrants entre les murs, entre murs et planchers, entre porte et murs. Le matelas du lit était très usager, la moustiquaires trouée, il y avait très peu de place à l'intérieur, une fois les sacs à dos posés au sol, on pouvait faire 3 pas en face de la porte et 2 sur le côté, et rien de plus, j'ai compris ce que ça voulait dire "dormir dans un placard". Ah oui, c'est aussi eau froide (ça me gène pas quand il fait 35°).
Par contre, tous les bungalows ont une salle de bain privative et une chouette terrasse, le ménage et les serviettes changées quotidiennement.
Ce type de logement nous convenait du fait du prix (qui est un peu le nerf de "ma" guerre), de la localisation, du calme, de la gentillesse des patrons, de la petite terrasse du bungalow... et surtout car nous sommes en vacances pour plus d'un an, on arrive plus à se contenter de peu que pour 3 semaines de vacances annuelles. Et là, ces bungalows, c'est vraiment du très peu, mais le prix est en conséquence.
Voilà mon expérience, mais encore une fois, j'estime que c'est suffisant pour ceux qui ont un budget limité. Ah oui, j'oubliais, le WIFI est gratuit, et c'est pas négligeable.
Et si je retourne à
Samui avec le même budget, j'y retourne, mais en connaissance de cause sur l'état du bungalow.