|  |  |
 | | | | Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Inukshuk · 14 janvier 2008 à 15:49 15 messages · 11 participants · 5 014 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 15:49 Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Message 1 de 15 · 4 970 affichages · Partager Bonjours à tous !!!
Nous arriverons à bangkok au tout début d'avril et nous prévoyons y rester que 3 jours avant de partir pour le Nord. J'aimerais savoir dans quel coin de Bangkok devrions nous prendre un Guesthouse (assez bien) si nous voulons être dans le coin urbain où ça bouge et sans être trop loin pour visiter les principaux attraits, Musée Nationnal, Les grands Palais etc...
Merci beaucoup
Luc ;0) ! | | | À: Inukshuk · 14 janvier 2008 à 16:43 Re: Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Message 2 de 15 · 4 950 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille cet hotel, qui est tres bien, et surtout pas cher, tres bon acceuil aussi
clic sur le lien çi dessous
www.hotels-and-bookings.com/...gkok-thai-cozy-h...
Bien a vous,
P.S pres de toute les commoditées, manger, s'amuser etc... | | | À: Inukshuk · 14 janvier 2008 à 16:57 Re: Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Message 3 de 15 · 4 927 affichages · Partager 2 endroits selon vos besoins : Koa San road. Plus que connus mais qui mérite sa réputation.
Le coin de Sathorn soi 1 / soi Sri Bumphen : plusieurs guesthouse sympa mais plus loin des temples (possibilité d'y aller avec le skytrain et les bateaux) par contre en plein centre ville à 5 min à pied du Night Bazaar, à 10 min de soi Convent et Patpong (si vous voulez éviter les gogo bars, essayez le soi après Patpong 2 - Suriwong soi 3 si mon souvenir est correct : plein de bars super sympa et branchés) | | | À: Inukshuk · 14 janvier 2008 à 22:48 Re: Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Message 4 de 15 · 4 822 affichages · Partager L'hotel que j'ai cité plus haut est a deux rues de " Kao Sand Road ", cette rue est trop bruyante a mon gout, un populo monstre le soir qui circule, a pied, a moto, en voiture, cela devrait etre une rue pietonne, la police est au bout de la rue bien en place, mais les motos passent quant même, Dans la rue de l'hotel, la journée, les petits commercant s'instalent sur les trotoirs, ils y a de tout a vendre, du petit briquet clignotant en passant par les fringues, les gadjets etc... Moi j'ai aimé cet ensemble, malgré la chaleur qui vous rend moite toute la journée, Ne pas oublier d'aller sur " Chinatonw ", c'est fabuleux, des ruelles en n'en plus finir, j'ai acheté une belle montre a 300 baths (6 euros) et elle fonctionne toujours encore a la minute precise, toute la gamme " Hello Kitty " aussi a des prix pas croyables (pour madame) Bien a vous | | | À: Inukshuk · 14 janvier 2008 à 23:02 Re: Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Message 5 de 15 · 4 815 affichages · Partager quelques idees par ici: BANGKOK  ! | | | À: Inukshuk · 15 janvier 2008 à 0:35 Re: Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Message 6 de 15 · 4 800 affichages · Partager Tia un hotel tres sympa a Soi Rambutri (a 2 pas de khao san) avec piscine sur le toit et pas trop cher...j'y suis rester 2 jours et aucun problem ! | | | À: Inukshuk · 15 janvier 2008 à 2:08 Re: Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Message 7 de 15 · 4 793 affichages · Partager Sur Samsen, 300 metres au Nord de Khao San Road. Hoels chinous, sn particulier sur la ruelle Samsen 6, le Nakorn Pink tres bien. Calme. Plus haut de gamme dans le meme coin, le New World. | | | À: Inukshuk · 15 janvier 2008 à 8:15 Re: Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Message 8 de 15 · 4 763 affichages · Partager hello,
nous nous partons le 25 janvier à BKK et on nous a conseillé le quartier autour de khosan road, on a reservé l'hotel new siam 2 qui est à quelques rues. c'est dans la vieille ville, quartier assez animé le soir et proche des principaux monuments a visiter par contre le quartier n'est pas deservi par le metro, mais a coté de la riviere chao praya sur laquelle il ya des taxi boat (plus depaysant!!) on m'a conseillé d"eviter un hotel sur khaosan road si je voulais dormir la nuit !! car c'est pas mal bruyant
voila j'espere que ça pourra t'aider
A bientot
leomania | | | À: Leomania · 15 janvier 2008 à 14:56 Re: Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Message 9 de 15 · 4 722 affichages · Partager Un gros merci pour les infos  !
Nous débarquerons dans le quartier Kaoh san road et pour la première nuit à Bangkok après plus de 24 heurs dans les avions et aéroport  , nous nous payerons un peu de luxe. Nous avons choisi le Trang Hotel en face de la Bank of Thaïlande. Un peu luxe ça va être bien compte tenu qu'après nous voyageons bus, train, guesthouse etc.
@ +
Luc | | | À: Inukshuk · 17 janvier 2008 à 16:33 Re: Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Message 10 de 15 · 4 624 affichages · Partager Dans le quartier de Taewet pres de la biblioteque nationale, un quartier sympa, la Taewez guesthouse de 350 a 430 bath il vaut mieux réserver site: www.taewez.com mail: ìnfo@taewez.com ou duanga@taewez .com | | | À: Inukshuk · 19 janvier 2008 à 6:09 Re: Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Message 11 de 15 · 4 471 affichages · Partager salut! c'est fou comme tout le monde va à Khao san road! c vraiment le dernier endroit au monde ou je vais loger! il n'y a que des touristes! c bruyant! c cheap et attention il y a des guest house sales!!! nous on alogé dans un hotel hyper propre (je deteste la saleté) à 39 dollars la nuit. il est situé prés du terminus du skytrain et du départ des bateaux; c tres pratique. de là vous prenez le skytrain ou le bateau pour aller ou vous voulez! l'hotel a été rénové, donc tres propre. khao san c pour les babas cools ou les backpackers! l'hotel: Astera sathorn (reserve par hoteltravel.com). tu es à 3 stations de sukhumvit, quartier animé et super pour sortir!!! voilà, je te déconseille vivement khao san. je devais loger la bas et heureusement que j'ai un copain qui connait tres bien la thailande m'a tres fortement deconseillé ce coin!!!! tu verras!!! a moins que tu sois hippie c donc pour toi!!! | | | À: Jast · 19 janvier 2008 à 9:25 Re: Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Message 12 de 15 · 4 462 affichages · Partager te rapelles tu de ko san road quelle est l'arret de bateau pour chinatown? merci de ton aide joelle | | | À: Titaina · 19 janvier 2008 à 9:29 Re: Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Message 13 de 15 · 4 463 affichages · Partager ce n'est pas forcément pour les hippies les hotels du cote de kosan road.... et puis à 39 dollars faut avoir les moyens moi ma chambre qui est confortable et propre mais pas non plus sur kosan, plutot autour du temple je paie 8€. Bon voyage joelle | | | À: Inukshuk · 19 janvier 2008 à 10:14 Re: Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Message 14 de 15 · 4 458 affichages · Partager Bonjour, Je peux te recommander le quartier de Thewit (ou Thewet) pas trop touristiques, plusieurs guesthouses sur Sri Ayuthara dans le même coin, quartier sympa, typique, animé, proche de la Chao Praya pour prendre le bateau-bus, à 5 min en tuc-tuc du Dusit zoo, et juste une demi-heure de marche de Kao San. Peut-être le même quartier dont parle Pilan ? | | | À: Capsule44 · 19 janvier 2008 à 18:56 Re: Dans quel coin de Bangkok se loger pour trois jours? Message 15 de 15 · 4 447 affichages · Partager quand tu prendras le bateau on te fournira une carte avec tous les arrets et les endroits a voir. c super bien fait. ne t'inquiète. pour le logement, effectivement si tu payes 8 dollars ou euros au lieu de 39 et bien vas-y. mais Khao san c vraiment pas mon truc. il y a tous les touristes du monde entier, une sorte de ghetto des étrangers. pas mon truc en fait. je connais qq'un qui va à Bangkok depuis 20 ans et qui m'a donc fortement déconseillé cet endroit qui n'est pas beau du tout. enfin chacun ses gouts. et ses moyens, c vrai. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |