Nina777 · 27 décembre 2005 à 12:05 4 messages · 3 participants · 2 762 affichages | | | | 27 décembre 2005 à 12:05 Message 1 de 4 · 2 758 affichages · Partager bonjour, Je pars pour l' Inde au mois de juillet, je vais commencer par le nord mais ensuite j'aimerais rejoindre la Thailande en train...Est ce que quun aurait deja fait ce voyage? Combien de temps avez-vous mis? Voila j'aimerais deja y être... merci à l'avance... Bonne route à vous :) | | | Bonjour, et bienvenue sur VF 
Dans "rechercher des messages" en haut de la page, tu peux trouver des masses d'infos. Entre autre qu'il n'y a aucun moyen de traverser la Birmanie par la route. Impossible donc Delhi Bkk en train ou bus, uniquement l'avion. | | | Chère Parvat, Merci bcp pour votre réponse Mais comment se fait il que s'est pas possible de traverser la Birmanie? | | | Peut-être que le gouvernement birman n'est pas tout à fait équivalent à celui de la confédération helvétique.... 
Marseil. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |