Départ sur Bangkok le samedi 29 octobre: est-ce risqué? Demthy · 26 octobre 2011 à 18:34 3 messages · 3 participants · 1 929 affichages | | | | 26 octobre 2011 à 18:34 Départ sur Bangkok le samedi 29 octobre: est-ce risqué? Message 1 de 3 · 1 929 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé depuis plus de 4 mois, un vol "Emirate" Nice Bangkok ; je n'y suis jamais allé, mais je ne m'inquiète pas pour mon séjour, car je vais dans le Sud " Pukhet", là où il n'y a pas d' innondations. Croyez-vous que l'aterrissage à l'aeroport international de Bangkok " Suvarnabhumi "est risqué ? La compagnie "Emirates" pourrait-elle annuler ce vol ? | | | À: Demthy · 27 octobre 2011 à 19:21 Re: Départ sur Bangkok le samedi 29 octobre: est-ce risqué? Message 3 de 3 · 1 662 affichages · Partager salut, nous devons partir aussi le 03/11 a BKK, nous avons un ami, qui se trouve pas loin de la. Hier il nous a contacter et il doit se rendre a BKK le 30/11 donc je ne pourrais pas nous répondre. Dommage en tout les cas bonne chance.Nous sommes 2 nouveau retraite et nous habitons accote De Grasse Mon email /evuska@live.fr/ ou tel 0661603806 A bientôt de vous lire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |