Bonjour,
Tout d’abord veuillez m’excuser pour l’orthographe, j’ecris depuis un ordinateur a
singapour et j’ai un peu de mal...
Je pars avec ma copine le 8 aout au de part de
Singapour pour 3 semaines en
Thailande.
Je me demandais, sachant que nous aimerios terminer par des plages, paradisiaque il me semble, si nous devrions prendre un vol A/R
Singapour –
Bankok ou alors fair par exemple
Singapour –
Bangkok, et de la monter dans le nord et ensuite descendre vers le sud pour la fin du voyage (nous aimerios fort aller a
Ko Phi Phi, mais cela semble fort touristique et pas si bien que cela, meme si moi je n’arrive pas a me faire a l’idee que ce ne soit pas si bien que cela...) Et reprendre un vol de par exemple
Phuket pour Singap’ ?
En gros vaut-il mieux que je prenne un A/R Singap –
Bangkok ou alors deux vols simples different (
singapour a
Bankok et ensuite
Phuket a
singapour par exemple)
Il semblerait que nous avons une chance sur deux pour avoir des pluis enormes a
Ko Phi Phi entre le 8 et le 31 auot et que par securite il est mieux de se rendre a
Ko Samui et allentour... Ou sagit-il simplement de pluie de 2h par jour pas plus...? Jai lu de tout....
Ensuite nous n’avons que 3 semaines et nous demandons jusque ou on peut pousser au nord,... je ne tient pas a passer mon temps a passer a la va vite dans les endroits juste pour dire “jai ete”... Mais nous souhaitons toute fois commencer par des petit trekking a dos d’elephant, la jungle si je puis dire, et terminer par les plages... Nous profiterons de
Bankok 2-3 jours au debut.
En resume:
Que em conseillez-vous comme vol?
Avez vous un petit itinerarie a proposer (nous esperons, mais si il le faut on fera avec, ne pas depasser les 700 euro chacun pour les 3 semaines) sachant que nous n’avons jamais ete la bas... Et l idee detre dans un petit bungalow le plus pres possible de la plage serait fabuleux a moment ou a un autre dans le voyage...
Merci d'avance... le temps presse et nous venons de nous decider et ne voulons pas rentrer en ayant des regret (du type, on aurait du faire cela, pas faire cela, etc)