je pars ds deux jour pour la thailand, mais j arriverai a singapour et de la je dois prendre un avion pour la thailand mais je ne sais pas kel v ille choisir si vs avez des conseils je les prends avec plaisir
Il y a plusieurs possibilités : Bangkok, Phuket, Ko Samui... Renseigne toi d' abord sur l' endroit qui t' attire (plages ou ville...) et après prends ton billet.
j y vais tres rapid avant de reprendre le boulot, je veux me baigner et profiter trankil, c l histoire ke d une semaine avant le retour vers la france.
j y vais tres rapid avant de reprendre le boulot, je veux me baigner et profiter trankil, c l histoire ke d une semaine avant le retour vers la france.
Dans ces cas là prends un vol pour Phuket, il y a des vols dirct depuis Singapour.
merci, je viens de jeter un oeil sur le lien, j y es trouve se ke je voulais, phuket et ses alentours ont l air pas si mal pour y passer une semaine de farniente, merci pour ta reponse et a ce site ki fais beaucoup pour les personne ki desirs voyager,
Jojopassepor · 26 juillet 2008 à 8:56 · 7 participants · 1 241 affichages
Je suis en thailande avec trois copines la derniere semaine d aout et on ne sais pas trop quel ville choisir a cet periode pour essayer de bronzer sans que les copines soit tromatiser par tout le tourisme qui vient pour les gentils filles thailanlandaise;;;;o...
Blacksab · 17 octobre 2015 à 14:36 · 2 participants · 790 affichages
Nous partons au Laos en Mars 2016. Nous sommes en train d'établir un itinéraire (à peu près..). Nous hesitons entre Savannakhet et Takek ou les deux. Tous les conseils et idées sont les bienvenues.
Nous allons a bali pendant deux semaines dans 10 jours et souhaiterions nous poser dans un seul endroit, en fait on voyage depuis un mois et on a envie de poser le sac sans le refaire pendant 15 jours quelle ville choisiriez-vous? sachant que nous aimons...