| Dépassement sur la validité d'un visa thaïlandais Stebangkok · 13 mai 2008 à 17:01 6 messages · 4 participants · 4 244 affichages | | | | 13 mai 2008 à 17:01 Dépassement sur la validité d'un visa thaïlandais Message 1 de 6 · 4 230 affichages · Partager Bonjours à tous,
Voila mon visa expire le 1 aout, et mon vol est le 4 aout. J'ai regardé rapidement sur le site de l'immigration thailandais, on peut obtenir une dérogation pour 7 jours. Est-ce que certain peuve m'en dire plus? prix, condition,..
Merci d'avance | | | À: Stebangkok · 13 mai 2008 à 19:00 Re: Dépassement sur la validité d'un visa thaïlandais Message 2 de 6 · 4 201 affichages · Partager Si tu ne precises pas le type de visa que tu as, ca va etre difficile pour nous de le deviner | | | À: Stebangkok · 13 mai 2008 à 19:53 Re: Dépassement sur la validité d'un visa thaïlandais Message 3 de 6 · 4 182 affichages · Partager Bonjour, Si vous avez un visa de tourisme de 60 jours vous pouvez demander une prolongation de 30 jours à un bureau de l'immigration. Cout 1900 baht. Sinon pour 3 jours de dépassement une amende de 500 baht par jour est à payer en sortant de Thailande. Mais attention mieux vaut ne pas avoir de problèmes pendant ces 3 jours. Autrement c'est là que les ennuis commencent. Bon séjour. | | | À: Wadkate · 14 mai 2008 à 2:06 Re: Dépassement sur la validité d'un visa thaïlandais Message 4 de 6 · 4 150 affichages · Partager J'ai un visa de touriste 60 jours, que je compte prolonger de 30 jours, c'est donc après 90 jours que je vais depassé | | | À: Stebangkok · 14 mai 2008 à 4:12 Re: Dépassement sur la validité d'un visa thaïlandais Message 5 de 6 · 4 136 affichages · Partager Bonjour, En principe après un visa de 60 jours + une prolongation de 30 jours vous ne pouvez plus rien avoir. Demandez quand même à l'immigration, ils peuvent vous donner une prolongation de 7 jours mais la décision est du seul ressort de l'officier commandant de bureau. Sinon il ne reste plus que la solution des 500 baht par jour de retard avec les risques que cela comporte. Bon séjour | | | À: Stebangkok · 14 mai 2008 à 7:42 Re: Dépassement sur la validité d'un visa thaïlandais Message 6 de 6 · 4 125 affichages · Partager Ca peut se régler très facilement: A Bangkok, rendez-vous au bureau d'immigration (à proximité station BTS Chong Nonsi) avec votre passeport et votre billet d'avion. On vous réclamera 500 B par jour supplémentaire. Mieux vaut se mettre en règle avant d'aller à l'aéroport sinon suivant l'humeur de l'officier d'immigration, c'est un coup à se faire blacklister. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |