MarionR · 28 avril 2008 à 15:56 9 messages · 5 participants · 4 818 affichages | | | | 28 avril 2008 à 15:56 Détartrage à Bangkok ou Phuket au laser? Message 1 de 9 · 4 780 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Est-il possible de se faire faire un détartrage à Bangkok ou Phuket au laser, et si oui est-ce vraiment plus intéressant qu'en France ?
Bonne journée à tous 
J-4 avant le départ ! | | | oui plus intéressant, BKK seras moins cher que phuket, | | | Au laser, tu connais un bon dentiste qui pourrait nous faire ça ? | | | ce n'est pas ce qui manque sur sukumvit, c'est la ou les étranger y vont  bien ?/ je crois que tout le monde est sérieux, | | | Ok merci thuan pour toutes les infos précises que tu donnes sur ce forum ;) | | | je crois que tu confond détartrage et blanchiment. je suppose que tu parles blanchiment, on en fait dans toutes les cliniques dentaires en thailande et oui c'est vachement moins cher qu'en europe | | | Détartrage à l'ultrason ça existe ça en France non ? | | | bonjour En France tu as le droite a un détartrage de rembourse par an !!moi ça me coute moins de 10 euros chaque année. | | | no soucy
sur sukhmvit, j'ai trouvé une clinique pour blanchiement au laser trés pro (j'ai plus l'adresse) qui m'a fait ça + un detartrage nickel, trés gentil et trés pro pour un peu plus de 110 euros (payé en liquide) mais à mon avis pour un entretien régulier et pour que ce soit plus doux et moins agressif pour tes dents il vaut mieux que tu te fasse faire une gouttière sur mesure en silicone que tu remplie de produit blanchissant que tu porte une ou 2 heures par jour pendant 15j et ça 2 fois par an. Tu gardes ta gouttière et tu peux acheter les produits blanchissants sur internet: ça s'appelle le "at home bleaching" un dentiste du côté de l'hotel shangri la (quartier chinois prés de la rivière)le proposait à 3000 bath au lieu de 250 euros en france minimum: c'est ce que je ferais à mon prochain voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |