Kkristobaall · 6 avril 2008 à 23:10 3 messages · 3 participants · 920 affichages | | | | 6 avril 2008 à 23:10 Deux mois aux alentours de Bangkok Message 1 de 3 · 920 affichages · Partager bONSOIR a tous, je vais à bangkok avec un pote environ 2 mois avt un autre périple, j aimerai profiter des plages, faire la fete, découvrir de beau monument, que me conseillez vous ?????Merki d avance | | | Salut,
Il n'y a pas de plage à Bkk !!! Je te conseille d'acheter un guide comme le Lonely planet et de voir les endroits qui pourraient te plaire ! Proche de Bkk il y a Ayuthaya au niveau "monuments". Mais si tu restes 2 mois pourquoi ne pas vraiment visiter le nord et le sud de la Thailande ?
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | Salut voyageur !
Je vis au Cambodge, mais je connais pas mal BKK et le reste, pour y avoir voyagé pendant des années...
Va sur mon site, philmayor.ch et clique sur "Voyage C'est ici !" sur ta gauche...
Bon trip, sois sage !... ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |