Remdel03 · 27 février 2005 à 19:04 4 messages · 3 participants · 1 636 affichages | | | | 27 février 2005 à 19:04 une ou deux nuit à Ayuthaya? Message 1 de 4 · 1 633 affichages · Partager Nous partirions tot de BKK pour Ayuthaya, juste 1 h 30 de bus. Pour bien profiter et ne pas courrir dois je rester 2 nuits ou seule suffit sachant que je reprendrais le bus pour Sukhotai, soit dans l'apres midi si je reste une nuit ou le matin si je reste deux nuits.
merci | | | ...... une nuit suffit et Sukhotai a plus de charme que Ayuthaya que tu peux aussi par contre rejoindre en bateau depuis Bangkok...... mais bon au niveau temps, là c'est l'idéal pour ne faire que Ayuthaya depuis le Chao Praya...... | | | À: Alan · 27 février 2005 à 20:42 Re: une ou deux nuit à Ayuthaya? Message 3 de 4 · 1 609 affichages · Partager  merci pour l'info | | | Salut, Remdel
je confirme l'avis de Alan. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |