Flojohn · 5 mai 2009 à 13:49 16 messages · 6 participants · 12 718 affichages | | | | 5 mai 2009 à 13:49 Distance Kata- Patong et Kata- Rawai? Message 1 de 16 · 12 560 affichages · Partager Bonjour combien de kilimetres entre KATA et PATONG et KATA et RAWAI merci | | | Bonjour combien de kilimetres entre KATA et PATONG et KATA et RAWAI merci
Bonjour,
Kata jusqu'à Patong 9 Km et kata jusqu'à Rawai 16 Km. | | | merci barbot connais tu un peu kata | | | merci barbot connais tu un peu kata
Oui je connais bien Kata. | | | est ce que c est bien fréquenté la rue piètonne a coté du club med | | | est ce que c est bien fréquenté la rue piètonne a coté du club med
Le Club Med juste une route qui sépare la plage, et pas de resto ou petits commerces sauf quelques petits resto de plage tenu par des thais et massages sur la plage, par contre la route derrière le Clud Med là oui plein de restos, boutiques de souvenirs ou autres commerces et petits bars ect.. | | | est ce que c est bien fréquenté la rue piètonne a coté du club med
........bien fréquenté, pas sur........que des étrangers, et on sait même pas de quel pays ils viennent........... | | | est ce que c est bien fréquenté la rue piètonne a coté du club med
........bien fréquenté, pas sur........ que des étrangers, et on sait même pas de quel pays ils viennent...........
    Mdr. | | | Same same Bangla road ?  | | |
Il fera un prix pour les membres de VF. | | | drollissement vôtre, j'ai acheté un petit resort du côté de Naï Harn qui s'appelle le Phuket Meridien yacht club... | | | ......si ça intéresse quelqu'un, je vais revendre l'Amanpuri........la piscine noire, je n'arrive pas à m'y faire........ | | | .......si ça intéresse quelqu'un, je vais revendre l'Amanpuri........la piscine noire, je n'arrive pas à m'y faire........
Pourquoi que tu m'en a pas parler plus tôt, c'est ce que je recherche le reste on en discutera en message privé pour conclure.   | | | bonjour quelle est la compagnie la moins chère pour un paris phuket en juin? as tu cela dans tes infos merci flo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |