|  |  |
 | | | | Doudou oubliée à l'aéroport de Bangkok! Clodita · 28 novembre 2009 à 19:22 · Une photo 17 messages · 11 participants · 2 397 affichages | | | | 28 novembre 2009 à 19:22 Doudou oubliée à l'aéroport de Bangkok! Message 1 de 17 · 2 359 affichages · Partager Bonjours à tous nous sommes partis avec notre fille de trois ans, trois semaine en thailande. Un merveilleux voyage !!! le seul hic le dernier jour, en sortant du bus qui nous a menés a l'aéroport. J'ai fait tombé le lapin rose de ma fille son doudou! bon du temps a passé avant que je m'en rend compte nous sommes aller a l'office en bas là ou on achète les tickets de bus mais il était fermé c 'est deja passée 22H. BREF UN PEU AVANT DE MONTER DANS l'avion une jeune femme vient vers nous pour nous dire qu'elle a ramassé le doudou et la deposé a l'office. C'est super sympa je la remercie encore mais nous y sommes aller trop tard.
Je demande si quelqu'un passe part l'aeroport de bangkok avant de rentré en france ou pendant son sejour, si il se sent sensible a ce message et pret a le ramener en france. qu'il demande le lapin rose foncé un peu passé avec les oreilles et le ventre claires. bref c completement fou comme demande mais je crois que il existe des gens biens sur terre. Ma fille serait surprise de le revoir mais surtout heureuse de le retrouvé. JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
claudita de martigues | | | À: Clodita · 28 novembre 2009 à 19:26 Re: Doudou oubliée à l'aéroport de Bangkok! Message 2 de 17 · 2 351 affichages · Partager Mille regret de ne pas rentrer de Bangkok et te ramener ton doudou dieu sait si c'est important pour ton enfant, Désole et bon courage | | | merci pour ton message
on peut toujours y croire pourquoi pas !
encore merci | | | À: Clodita · 28 novembre 2009 à 20:23 Re: Doudou oubliée à l'aéroport de Bangkok! Message 4 de 17 · 2 328 affichages · Partager Beaucoup de gens vont en Thailande, et notamment beaucoup de personnes avec des bébés ou des enfants. Si votre message reste en haut de la liste, vous aurez peut-être la chance que quelqu'un le voit et ait l'occasion de passer. | | | À: Clodita · 28 novembre 2009 à 21:10 Re: Doudou oubliée à l'aéroport de Bangkok! Message 5 de 17 · 2 304 affichages · Partager j'ai envie de verser une larme | | | À: Poyon · 28 novembre 2009 à 22:51 Re: Doudou oubliée à l'aéroport de Bangkok! Message 6 de 17 · 2 279 affichages · Partager j'ai envie de verser une larme
Bonsoir,
On avait déjà eu une discussion sur les doudous perdus, et à un membre qui demandait " ça veut dire quoi un doudou, c'est juste qu'un objet sans valeur", Lilie82 avait répondu:
" Re: [babid] "Doudou" volé à Rome (en réponse à...)
Un doudou c'est celui a qui on confit sa journee d'ecole avant de s'endormir, Un doudou c'est celui qui eponge nos larmes de momes, Un doudou c'est celui qui retiendra tous nos secrets d'enfants, Un doudou c'est celui qui veille sur nos reves, Et nous reconforte apres un cauchemard, dans la nuit noire qui fait peur, Un doudou c'est notre jouet favoris, qui gagne toujours contre les mechants, Un doudou c'est le seul qui nous comprend quand on a 6 ans, Un doudou c'est celui a qui on dit que nos parents ne sont pas gentils quand ils nous ont prives de tele, Un doudou ca porte toute l'innocence d'un enfant
Et des annees apres, quand on le regarde, c'est celui qui nous ramene tous ces tendres souvenirs d'enfance.
Lilie"
Si ça se trouve, Poyon, tu dors toujours avec ton nounours 
Danielle | | | À: SeniorCH · 29 novembre 2009 à 0:21 Re: Doudou oubliée à l'aéroport de Bangkok! Message 7 de 17 · 2 266 affichages · Partager Moi je milite pour le FLD (Front de libération des doudous) !
Je pense que tu devrais contacter l'aéroport pour savoir si le doudou y est toujours ! (et en vie) | | | À: SeniorCH · 29 novembre 2009 à 2:21 Re: Doudou oubliée à l'aéroport de Bangkok! Message 8 de 17 · 2 255 affichages · Partager Un doudou c'est celui a qui on confit sa journee d'ecole avant de s'endormir
Oh, c'est pas forcément une oie ou un canard... | | | À: SeniorCH · 29 novembre 2009 à 9:20 Re: Doudou oubliée à l'aéroport de Bangkok! Message 9 de 17 · 2 216 affichages · Partager Bonjour" ça veut dire quoi un doudou, c'est juste qu'un objet sans valeur" Un doudou c'est celui a qui on confit sa journee d'ecole avant de s'endormir, Un doudou c'est celui qui eponge nos larmes de momes, Un doudou c'est celui qui retiendra tous nos secrets d'enfants, Un doudou c'est celui qui veille sur nos reves, Et nous reconforte apres un cauchemard, dans la nuit noire qui fait peur, Un doudou c'est notre jouet favoris, qui gagne toujours contre les mechants, Un doudou c'est le seul qui nous comprend quand on a 6 ans, Un doudou c'est celui a qui on dit que nos parents ne sont pas gentils quand ils nous ont prives de tele, Un doudou ca porte toute l'innocence d'un enfant
Et des annees apres, quand on le regarde, c'est celui qui nous ramene tous ces tendres souvenirs d'enfance.
Je n'ai jamais eu de DouDou, mais je vais en demander un rapidement au Père Noël, avec mon retour d'age, je veux connaitre, ça parait sympa !Pauvre DouDou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | oui merci pour ton message je peux toujours essayer de le recuperer si quelqu'un passe par l'aeroport d'ici peu de temps ca ne reste qu'une peluche je sais bien. Merci de m'avoir repondu nous avons passé trois semaines bien paisible, meme avec Carine tout c bien passé.. A BIENTOT MERCI | | | À: Clodita · 29 novembre 2009 à 23:34 Re: Doudou oubliée à l'aéroport de Bangkok! Message 11 de 17 · 2 088 affichages · Partager Tu devrais peut-être poster directement ton message dans la section " Asie du sud-est" car tu aurais plus de lecteurs. Ca en fera probablement rire certains, mais cela voudra juste dire qu'ils n'nt pas eu de jeunes enfants dans leur entourage récemment. Ma fille n'a pas de doudou, mais ses petites copines en ont toutes, et je me rappelle d'un soir où une de mes amies a dû repasser à la maison en urgence parce que les 2 doudous étaient restés chez moi alors que normalement il y en a toujours un qui ne quitte pas leur appartement. J'ai moi-même été prise d'une culpabilité certaine quand j'ai oublié une peluche de ma fille dans un bus à NY: je m'en suis rendue compte tout de suite et j'ai commencé à courir derrière le bus  et en fait c'est notre voisin de bus qui a vu la peluche et a fait arrêter le conducteur. Et ce n'était pas un doudou, juste une peluche qu'elle appréciait à ce moment là.  Donc j'ai de la chance de ne pas avoir cette pression, mais je compatis. J'ai même une copine (marié et maman) qui a toujours son doudou. Elle le garde juste en souvenir mais je vois bien que quand elle le regarde, cela lui rappelle plein de bons souvenirs.
Je croise les doigts pour que tu trouves un bienfaiteur. | | | À: Clodita · 30 novembre 2009 à 10:09 Re: Doudou oubliée à l'aéroport de Bangkok! Message 12 de 17 · 2 053 affichages · Partager je voulais vous dire que j'étais avec vous, et que un doudou, c'est très important, j'espère tout simplement que vous arriverez a récupérer votre doudou. bonne journée Image attachée: | | | À: Clodita · 1 décembre 2009 à 7:27 Re: Doudou oubliée à l'aéroport de Bangkok! Message 13 de 17 · 1 993 affichages · Partager une amie marseillaise rentre le 8 décembre.. je vais lui demander.  mission !! sauvons le doudou de la decharche thai | | | À: Clodita · 2 décembre 2009 à 0:05 Re: Doudou oubliée à l'aéroport de Bangkok! Message 14 de 17 · 1 918 affichages · Partager Bonsoir,
j espère de tout cœur que tu arriveras à le récupérer  !!!! sinon au pire des cas il existe des sites internet, tu en trouveras plein sur un moteur du style "g..gle" en tapant " doudou perdu", où tu peux racheter la copie du fameux doudou (si c est un modèle +/- connu) je devine qu' il n' aura pas la même valeur sentimentale mais on sait jamais ça peut faire "illusion"  et calmer bien des peines  !!!
bonne chance a toi ! alex | | | À: Alexvanille · 3 décembre 2009 à 18:36 Re: Doudou oubliée à l'aéroport de Bangkok! Message 15 de 17 · 1 853 affichages · Partager salut merci pour ton message je le cherche il y en a tellement !! Carine, c trouvé un remplacent (l'ane de shrek) finalement elle a remplacé son lapin, naturellement. Je culpabilisais de l'avoir oublié. nous emportons un peu de la thailande et nous laissons un peu du nous aussi.. J'aurai une histoire de plus a raconter a ma fille. Merci beaucoup de bonheur a tous | | | À: Thuan · 3 décembre 2009 à 18:47 Re: Doudou oubliée à l'aéroport de Bangkok! Message 16 de 17 · 1 848 affichages · Partager sérieux!!! cela serait vraiment une superbe surprise pour ma fille j'imagine la joie que cela lui procurerai. Ecoute je regarde presque tous les jours si j'ai des news sur vf. Je perdais espoir c'est vraiment fort de votre part je vous remercie infiniment du geste. JE LE GARDE POUR MOI C SECRET faut limiter la peine. Si le lapin a decidé de rester alors j'aurai au moins essayé
merci beaucoup de bonheur pour vous clodita | | | salut merci pour ton message voyage forum m'a envoye dans autres divers en premier j'etais dans l' asie sud estca me fait plaisir que quelques personnes s'arretent sur ce message Les thailandais petits et grands ont ete super gentils avec Carine ils lui donnaient de tous bracelets gateaux bisous ballons... j'etais inquiete de partir avec elle et j'ai ete relaxe des le lendemain a bangkok. SUPER VOYAGE clodita | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |