|  |  |
 | | | | Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Smal83 · 30 septembre 2009 à 14:46 · 3 photos 40 messages · 12 participants · 3 755 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 14:46 Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager bonjour à tous, nous partons du 11/12/09 au 30/12/09 pour la thailande ! 1er grand voyage sans encadrement, je voudrais savoir si il n'est pas difficile une fois sur place de trouver des hôtels corrects ! | | | À: Smal83 · 30 septembre 2009 à 15:05 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 2 618 affichages · Partager En général, on trouve toujours à se loger en Thaïlande sans avoir réservé, mais vous partez en haute saison. Si vous allez dans des endroits très touristiques, vous pouvez avoir des difficultés. Où avez-vous prévu d'aller ? | | | À: Lepiaf · 30 septembre 2009 à 15:10 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 2 609 affichages · Partager exact ou certaines îles ou le matin c'est la course au bungalow | | | À: Lepiaf · 30 septembre 2009 à 15:33 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager et bien ko phi phi 10 jours, et le reste du temps visiter le pays, | | | À: Smal83 · 30 septembre 2009 à 15:36 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 2 577 affichages · Partager la il est conseiller de réserver......... | | | À: Smal83 · 30 septembre 2009 à 15:38 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 2 575 affichages · Partager Si je compte bien, vous serez 19 jour en Thaïlande dont 10 à Phi Phi (bien long à mon avis sur cette petite île très courue), ce qui vous laisse 9 jours pour visiter un pays dont la superficie est à peu près 80% de celle de la France. Allez, encore un petit effort pour préciser le programme de 9 jours.
Mon conseil pour Phi Phi : réservez un jour ou deux et voyez sur place si vous trouvez mieux ou si vous souhaitez rester. | | | À: Thuan · 30 septembre 2009 à 15:38 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager d'après ce que j'ai pu lire dans le forum, j'ai bien compris que 15 jours en thailande ça faisait court pour tout visiter, je voulais visiter le nord mais je crois que c'est pas possible ! j'ai bien compris que le sud est bien pour la farniente mais il y a t-il des endroits à visiter comme dans le nord | | | À: Smal83 · 30 septembre 2009 à 15:40 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 2 569 affichages · Partager et bien ko phi phi 10 jours, et le reste du temps visiter le pays,
10 jours juste a Koh Phi Phi?  Ca va être long, j'espère que vous faites beaucoup de plongée | | | À: Lepiaf · 30 septembre 2009 à 15:48 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 2 560 affichages · Partager et bien, je voulais aller dans la plaine centrale, mais je ne sais pas trop encore, je commence à peine à lire mon guide donc je ne connais pas encore par coeur les noms des villes réserver à l'avance c'est à dire depuis la france? | | | À: Smal83 · 30 septembre 2009 à 15:51 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 2 555 affichages · Partager réserver à l'avance c'est à dire depuis la france?
Ben oui, il y a de nombreux sites de réservation en ligne, tels que Asiarooms ou Agoda. | | | À: Smal83 · 30 septembre 2009 à 15:52 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 2 531 affichages · Partager j'ai bien compris que le sud est bien pour la farniente mais il y a t-il des endroits à visiter
salut heureusement que le sud n'a pas a offrir que les plages a cocotiers.. l'intérieur des terres est très interessant également surtout l'extrême sud.. et ne pas oublier les parcs.. (pas ceux a touristes) également je trouve 10 jours un peut long. mais je me suis retenu pas simple respect..  mais puisque les autres le dise.. oui c'est un peut long. quoique il ya des personnes qui vivent a l'année | | | À: Lepiaf · 30 septembre 2009 à 15:57 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 2 523 affichages · Partager Asiarooms trés facile..... ou même en direct en reprenant les sites des hôtels, et à noter que je pars également en décembre, que j'ai réservé des hôtels et que pour la première fois on me demande des prépaiements dans certains d'entre eux, ce qui n'était jamais arrivé jusque maintenant, même en direct.... | | | À: Alan · 30 septembre 2009 à 16:06 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 2 510 affichages · Partager Moi aussi, j'y retourne en décembre. J'ai réservé la première nuit à Bangkok en traitant directement avec l'hôtel, aucun acompte ne m'a été demandé. | | | À: Lepiaf · 30 septembre 2009 à 16:09 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 2 502 affichages · Partager et bien merci pour les infos et vos remarques ! combien de temps faut il prévoir pour plonger, jet ski, farniente 4 jours et visite des îles? 5 jours? | | | À: Smal83 · 30 septembre 2009 à 16:11 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 2 498 affichages · Partager Quand je vois "jet ski", je me tais sous peine de devenir désagréable, je hais ces horreurs dangereuses, bruyantes et polluantes qui gênent tout le monde sauf celui qui est dessus. | | | À: Alan · 30 septembre 2009 à 16:12 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 2 487 affichages · Partager ... pour la première fois on me demande des prépaiements dans certains d'entre eux, ce qui n'était jamais arrivé jusque maintenant, même en direct....
Et oui je l'ai aussi remarqué... peut etre paye t on la façon un peu cavalière de faire de certains "voyageurs" qui semble malheureusement se developper | | | À: Smal83 · 30 septembre 2009 à 16:13 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager je ne suis certainement pas a la page  .. Es que il y a du jet sky a phiphi? | | | À: Lepiaf · 30 septembre 2009 à 16:14 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 2 481 affichages · Partager Début décembre on ne m'a rien demandé non plus, mais avant Noel on m'a demandé le prépaiement de la chambre sur Bangkok......
Tiens, tiens, Lepiaf...... ensemble en Thailande en décembre....... | | | À: Thuan · 30 septembre 2009 à 16:15 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 2 478 affichages · Partager merci pour les conseils ! je vais revoir mon itinéraire, si tu as des conseils, n'hésites pas ! ils seront les bienvenus | | | À: Alan · 30 septembre 2009 à 16:18 Re: Thaïlande en décembre: doit-on réserver les hôtels avant de partir? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 2 473 affichages · Partager Tiens, tiens, Lepiaf...... ensemble en Thailande en décembre....
pas ensemble, en même temps | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |