J'ai eu la chance de visiter la
Thaïlande en janvier/février 2017, un beau voyage !
Le blog que j'ai tenu durant ce séjour était surtout un lien avec ma famille et mes amis, je ne suis donc pas certain que mes textes vous passionneront forcément, mais ceux qui souhaitent voir de (très) nombreuses photos des différents sites visités seront servis ! Accès direct par galeries, donc pas d'obligation de lire les articles. L'adresse :
pyc-thailande.eklablog.com/
Si vous faites un tour sur le blog, n'hésitez pas, enfin, à laisser un petit commentaire.

Bons voyages, réels ou virtuels, à tous !
Image attachée: