Épaves de bateaux à voir en plongée sous-marine à Koh Tao ou les environs? Kepassa · 17 janvier 2011 à 13:16 5 messages · 3 participants · 3 710 affichages | | | | 17 janvier 2011 à 13:16 Épaves de bateaux à voir en plongée sous-marine à Koh Tao ou les environs? Message 1 de 5 · 3 699 affichages · Partager Sawadee Khrap !! 
J'aimerai savoir si il y a des épaves de bateau à voir en plongée sous marine sur Koh Tao ou dans les environs.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kepassa · 17 janvier 2011 à 15:50 Re: Épaves de bateaux à voir en plongée sous-marine à Koh Tao ou les environs? Message 2 de 5 · 3 663 affichages · Partager Bonjour Matthieu,
Si vous n'avez pas trouvé de réponses dans l'historique de VF, il se peut que vous en trouviez sur le site de Koh tao zone qui traite de tout ce qu'il est possible de faire ou de voir sur cette petite ile.
Bon trip | | | À: Sawadie · 17 janvier 2011 à 16:41 Re: Épaves de bateaux à voir en plongée sous-marine à Koh Tao ou les environs? Message 3 de 5 · 3 644 affichages · Partager Kob Kum na khrap !!! ce site est génial je ne le connaissait pas | | | À: Kepassa · 13 février 2011 à 14:34 Re: Épaves de bateaux à voir en plongée sous-marine à Koh Tao ou les environs? Message 4 de 5 · 3 557 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une plongée sur épave il y a quelques années au départ de Krabi, le site s'appelait King Cruiser à 28 mètres environ. | | | À: Pinklady · 15 février 2011 à 19:57 Re: Épaves de bateaux à voir en plongée sous-marine à Koh Tao ou les environs? Message 5 de 5 · 3 551 affichages · Partager Merci pour l'info, Je suis revenus de Thaïlande hier...   J'ai fais un baptême d'une après midi sur Koh tao, c'été sympa mais l'année prochaine je fais mon open-water, comme ça après j'irai voir ton épave à Krabi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |