Etat de l'hôtel Smile Resort Samui Bohput après les pluies? Miss02 · 30 novembre 2005 à 16:10 3 messages · 2 participants · 1 973 affichages | | | | 30 novembre 2005 à 16:10 Etat de l'hôtel Smile Resort Samui Bohput après les pluies? Message 1 de 3 · 1 973 affichages · Partager Bonjour à tous!!! nous avons réservé un bungalow à Samui Bohput plus excatement du 2 au 9 janvier à l'hôtel Smile Resort aprés les pluies j'aimerais savoir si l'hôtel est toujours là et dans quel état? si vous avez des news? merci d'avance bis à tous stéph | | | À: Miss02 · 4 décembre 2005 à 18:36 Re: Etat de l'hôtel Smile Resort Samui Bohput après les pluies? Message 2 de 3 · 1 924 affichages · Partager salut
j'ai un ami qui vient de faire parvenir des photos prises ces jours ci à KS et c'est un désastre ! l'hotel ou je vais d'hab à Lamai est totalement détruit resto bungalows etc à Bohput je sais pas exactement mais tout l'ile a été dévastée par les trombes d'eau 2mètres dans les rues ! c'est affolant. je te conseille de te connecter sur cet hotel et de leur demander comment c'est ! bien qu'ils ont l'habitude de ces fortes pluies et qu'ils reconstruisent très rapidement parait il !Bonne chance dommage que je ne puisse' pas mettre mes photos sur le site !!! | | | À: Michele13 · 5 décembre 2005 à 11:58 Re: Etat de l'hôtel Smile Resort Samui Bohput après les pluies? Message 3 de 3 · 1 919 affichages · Partager SALUT merci pour ta réponse meme si les news ne sont pas trés bonnes  bonne journee steph | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |