franchement vu les prix pratiqués en
France dans les stations balnéaires c'est du pur foutage de gueule et dans les restos idem
jamais nous ferions un séjour en
France pour engraisser ces "racketteurs" on préfère se priver de tout ici afin de donner notre argent lors d'un séjour en Asie
idem l'hiver on fuit les stations de skis qui coutent la peau du cul parfois des amis font des séjours ski et ils en ont pour plus cher que nous quand on va en
thailande en Février...
mais bien entendu chacun voit midi à sa porte...

pour répondre à question du post initial
ça risque d'être un peu juste pour partir dans les pays étrangers, attendez encore un mois ou deux avant de booker un billet. De toutes les façons il va y avoir des prix pontuels intéressants à J_60 jours car les compagnies vont vouloir redémarrer et remplir qq avions, si bien sur la situation le permet. Nous espérons tous que d'ici fin juin nous ayons de la liberté pour partir en vacances.
Allez soyons positifs et grosse pensées pour notre personnel soignant et pour les familles dans le deuil.