Etihad Airways pour Bangkok: dimension du bagage cabine? Pimpoliche · 20 janvier 2010 à 11:27 3 messages · 3 participants · 4 756 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 11:27 Etihad Airways pour Bangkok: dimension du bagage cabine? Message 1 de 3 · 4 743 affichages · Partager Bonjour, Je vais bientôt voyager depuis Bruxelles jusqu'à Bangkok via Abu Dhabi avec Etihad Airways. J'ai un bagage cabine "trolley" dont les dimansions sont au maximum : 50 x 36 x 25 cm. Sont-ils stricts pour les mesures des bagages ou pas car je voudrais être sûr que mon trolley rentrera ds l'emplacement prévu! Théoriquement les 3 dimensions ne doivent pas excéder 115 cm mais il paraît que c'est propre à chaque compagnie aérienne au final et je ne trouve pas de réponse pour Etihad...
Si vous avez quelque expérience sur cette Cie, merci de me donner une réponse svp | | | À: Pimpoliche · 20 janvier 2010 à 14:20 Re: Etihad Airways pour Bangkok: dimension du bagage cabine? Message 2 de 3 · 4 712 affichages · Partager J'ai constaté que les bagages cabines sont parfois volumineux 
Signé : un utilisateur régulier d'Etihad | | | À: Pimpoliche · 20 janvier 2010 à 18:15 Re: Etihad Airways pour Bangkok: dimension du bagage cabine? Message 3 de 3 · 4 653 affichages · Partager Salut La mienne fait 50X40X26 et pas de problème avec Etihad (pas plus de 7 KGs) Pour la valise de soute c'est 20 Kgs sur le billet, mais à 25 ça passe Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |