|  |  |
 | | | | Fredo92 · 3 octobre 2007 à 20:51 33 messages · 22 participants · 24 745 affichages | | | | À: Cl30 · 4 octobre 2007 à 15:05 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 12 199 affichages · Partager Très joli comme expression, je ne connaissais pas... 
En tout cas, merci pour ces infos. J'avais été étonné avec Malaysian Airlines: coin prière à l'avant de l'avion et direction la La Mècque affichée sur les écrans individuels; mais à côté de ça: apéritif et bière servis tout au long du vol... 
... Tu peux atterrir à Bangkok "pété" comme un coing. Expression du Sud de la France... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thv2001be · 4 octobre 2007 à 15:48 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 12 185 affichages · Partager Peut-être aussi, il y a la flèche de direction et la distance en kms pour La Mecque. Je n'y ai pas fait cas car, c'est vrai, que l'on avait déjà vu ça avec Malaysian Airlines. | | | À: Michelzen · 4 octobre 2007 à 17:01 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 12 162 affichages · Partager Emirates et Sri lankan sont en partenariat, time share je crois qu'on appelle ça. | | | À: Canaima · 4 octobre 2007 à 17:10 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 12 157 affichages · Partager Code-share... Car Time share, ce sont les vacances dans ton appartement partagés avec d'autres personne... | | | À: Iledereve · 4 octobre 2007 à 17:14 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 4 215 affichages · Partager d'accord, merci. ce n'est pas mon metier l'aviation. enfin, bref vous avez compris ce que je voulais dire. | | | À: Cl30 · 5 octobre 2007 à 2:20 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 4 191 affichages · Partager Pas de problème, tu peux manger ou boire à volonté - boissons alcoolisées comprises. Je crois qu'à l'apéro, j'avais pris un verre de Champagne, à moins que je confonde avec Air Madagascar. Pour les repas, ils te proposent des petites bouteilles de Bordeaux. Les bières, le vin, les digestifs à souhait.
Tu peux atterrir à Bangkok "pété" comme un coing. Expression du Sud de la France.
J'ai toujours pris cette compagnie qui est donc pour moi très bien quoique légèrement un manque de place pour mes jambes je trouve, pourant je suis pas si grand que ça ! (1m80) Pour ce qui est de boire à volonté c'est presque un défaut ! Lors de mon dernier voyage, au retour, au dessus de la Turquie j'ai soudain remarqué que l'avion a tourné sans raison apparente et en regardant sur l'écran la direction du vol je voyais qu'on faisait demi tour ! Sur le coup impossible de savoir ce qu'il se passait, les hotesses disait rien... ça a commencé à tchappé entre voyageur, on a fini par apprendre qu'un gars était bourré et qu'il a commencé à appeler une hotesse en allumant son briquet... (ne me demandez pas ce qu'il foutait avec un briquet en cabine...) Par raison de sécurité ils ont décidé de faire demi tour pour se poser à l' aéroport d'Istanbul. On a poireauter une bonne heure avant qu'ils se décident à quoi faire du dit gars (qui a mon avis a été grave dans la merde). Puis ils ont fait descendre tout le monde pour faire une fouille complète de l'avion, et au passage tout le monde est repassé au détecteur. Bref au total on est arrivé vers minuit soit prêt de 5 heures de retard à cause d'UN gars qui avait abusé des bons services de cette compagnie....
Mais en dehors de ce malheureux épisode Etihad est à recommander ! | | | À: Rely23 · 7 octobre 2007 à 19:04 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 4 160 affichages · Partager perso j'ai déjà pris étihad et emirates et c'est du kif, gulf je sais pas, ils étaient black listés fut un temps donc pas rassurant et c'est 5h mini d'escale au lieu de 1h30 max sur les autres compagnies, quand on se tape un voyage pareil ça compte je pense. | | | À: Cl30 · 8 octobre 2007 à 21:54 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 4 140 affichages · Partager Bonjour, Je fais irruption dans votre conversation; Quelqu'un pourrait il me dire ce que vaut le site billets discount.com pour les billets.? ILs proposent Air china pour BKK, Etihad pour Phuket. Cela devient difficile de trouver un vol pour Noël ou alors à des prix exhorbitants. Merci de me renseigner | | | À: Colysee · 9 octobre 2007 à 6:09 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 4 133 affichages · Partager En principe, je fais les simulations avec Go Voyages, Classeco. Et quand ça se tient à quelques euros près, nous choississons les plus connus. L'an passé, avec Go, aucun problème. Cette année, nous avons réservé pour Hong Kong avec SNCF Voyages bien que TV Liberty arrivait en premier prix (-3€).
Avec Go, il y a eu des frais de dossier (17 €, me semble t'il), avec Voyages SNCF, ce sont des prix nets. | | | À: Philgbo · 24 octobre 2007 à 14:53 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 4 083 affichages · Partager je m incruste....je cherche 2 billets POUR AOUT 2008 paris bangkok sur Etiahd je me met sur le site officiel et la SURPRISE ON M ANNOnCE FULL ??? deja !!!! j ai essaye sur d autres sites : govoyages, opodo, MAIS de billets ETIAHD, je suis preneur de toute info sinon je me rabats sur FINAIR 1h 3o d escale mais + chers dans l attente... merci | | | bonjour je compte partir demain en thailande pour un séjour de 5 semaines et je n'ai pas de visa et plus le temps de le faire. je me suis rendue plusieurs fois en thailande depuis l' inde et il ne fallait ni billet retour ni visa ! la c'est le gros stresse !!! pourtant j ai une copine qui y est partie en octobre dernier pour un peu plus de 1 mois et on ne lui a pas demande de visa au départ de la france. peux tu me raconter ta "longue histoire" sur l'employé de l'aéroport qui "vous a sauvé" ?
j'espère te lire très vite, urgence oblige. evidemment today c'est samedi impossible de joindre etihad ni l'aéroport de paris directement.
merci, ciao | | | Bonjour Pour répondre à votre post, c'était déjà complet en mars lorsque j'ai voulu réserver. Nous partons maintenant avec Emirates, mais prix en nette augmentation par rapport au mois de décembre où j'avais fait mes premières recherches. D'autre part, les transits sont plus longs et nous avons donc choisi de passer une nuit à Dubaï, autant dormir à l'hôtel et avoir un petit aperçu de la capitale (trois heures de visite possible). j'ai remarqué que depuis deux ans, il faut réserver au moins 6 mois à l'avance pour un voyage au mois d'août pour la Thailande (ne pas oublier que beaucoup de Thailandais retournent dans leur pays pour les vacances (c'est le cas pour nos enfants - belle-fille thailandaise) et tous les ans le mêm problème se pose. Cette année nous avons été obligé d'attendre pour un problème de congé et vol sur la Thai très chers et en nette augmentation pour les autres compagnies. | | | À: Fredo92 · 15 mai 2008 à 20:36 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 3 696 affichages · Partager bonjours, j'ai voyagé sur qatar et sur emirate, rien à dire, avion neuf. il sente encore la peinture (ils ont beaucoup de d'argent) est c'est tant mieux pour la sécurité. Je ne pourrai pas en dire de même pour AIR FRANCE - KLM, moi qui pourtant est fier d'être français, j'ai effectué un vol Toulouse Paris et j'ai vraiment eu peur. avion qui fait beaucoup de bruit quant il roule sur la piste (attention Madame, Messieurs la piste d'attérrissage va décoller) bien à vous Carlico | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 313 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |