Fredo92 · 3 octobre 2007 à 20:51 33 messages · 22 participants · 24 744 affichages | | | | 3 octobre 2007 à 20:51 Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 20 246 affichages · Partager pour ceux qui les ont utilisées, pour un paris:bkk, aller retour, vous avez pensé quoi de ces compagnies?merci d'avance de vos infos!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredo92 · 3 octobre 2007 à 20:57 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 20 160 affichages · Partager Perso, Emirats Airways number one des trois cités. | | | À: Barbot · 3 octobre 2007 à 21:08 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 20 119 affichages · Partager Bien d'accord avec Barbot!!! Emirates, puis Etihad! | | | À: Fredo92 · 3 octobre 2007 à 21:20 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 20 114 affichages · Partager pensé quoi de ces compagnies?
Emirates en premier, Quatar second peut-être, car pas encore utiliser Ethiad pour départager avec Quatar | | | À: Abalone · 3 octobre 2007 à 21:33 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 20 107 affichages · Partager Hop, puis-je m'introduire dans cette conversation ? Et gulf air dans tout ca? vous en pensez quoi par rapport a celles citées? | | | Et gulf air dans tout ca?
Je ne l'ai pas encore utilisé, mais les avis sur VF m'ont dissuadé de la prendre, car j'ai horreur d'arriver sans les bagages | | | À: Fredo92 · 3 octobre 2007 à 21:52 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 20 091 affichages · Partager Emirates devant Ethiad ! | | | À: Abalone · 3 octobre 2007 à 21:53 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 20 090 affichages · Partager Moi j'ai déja utilisé Gulf air une fois, aucun pb a signaler en particulier, si ce n'est que nous avons étés sauvés par un employé des aéroport de Paris, a cause de notre visa qu'on avait pas, bref longue histoire. Et aussi les hotesses qui avaient vraiment l'air suicidaires... (enfin, tant que c'est pas les pilotes!!) Je vais les réutiliser bientot alors bon... | | | Je vais les réutiliser bientot alors bon...
On est toujours influencé par sa première expérience, et si tout se passe bien, on est beaucoup tolérant pour les petits soucis les autres fois | | | À: Fredo92 · 4 octobre 2007 à 7:17 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 20 030 affichages · Partager N'importe laquelle, elles se valent toutes. Ce sera toujours 10 ou 13h d'ennui si comme moi tu ne dors pas dans l'avion. Les histoires de bagages, bouffe et hotesses pas fraiches, etc... arrivent toujours une fois a quelqu'un, meme sur des compagnies internationales majeures. Mon critere de choix c'est prix et horaires (combien d'h en transit ?) | | | À: Fredo92 · 4 octobre 2007 à 7:23 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 19 793 affichages · Partager Je ne connais pas encore Emirates et Qatar.
Ethihad, rien à redire. Très bonne compagnie. Personnel attentionné. Bouffe-boissons à volonté. Petite escale à Abu Dabi très agréable. Dommage qu'ils aient augmenté leurs prix !!!
Pour mémoire : l'an passé, en novembre-retour en décembre, Paris- BKK- Paris : 503 €.
Cette année, nous partons à Hong Kong avec Qatar. Que pensez-vous de cette compagnie ? | | | Et gulf air dans tout ca? vous en pensez quoi par rapport a celles citées?
Les 3 premières se valent, mais je me suis juré de ne plus jamais voler par Gulf Air. Lire CECI | | | À: Cl30 · 4 octobre 2007 à 10:17 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 19 756 affichages · Partager Comme tu connais Etihad, je me permets de poser ces questions: Est-ce que cette compagnie sert des boissons alcolisées à bord? Peut-on boire une bière à l'aéroport d' Abu Dhabi? Je sais, ça fait alcolo.... mais c'est par simple curiosité; comme c'est une vompagnie arabe et qu'on entend beaucoup de choses à ce sujet....
Je ne connais pas encore Emirates et Qatar.
Ethihad, rien à redire. Très bonne compagnie. Personnel attentionné. Bouffe-boissons à volonté. Petite escale à Abu Dabi très agréable. Dommage qu'ils aient augmenté leurs prix !!!
Pour mémoire : l'an passé, en novembre-retour en décembre, Paris- BKK- Paris : 503 €.
Cette année, nous partons à Hong Kong avec Qatar. Que pensez-vous de cette compagnie ? | | | À: Zatetlou444 · 4 octobre 2007 à 10:39 · Modifié le 4 oct. 2007 à 11:26 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 19 750 affichages · Partager Et gulf air dans tout ca? vous en pensez quoi par rapport a celles citées?
Ayant utilisé cette compagnie puis Etihad ensuite j'en conclue que je privilégie désormais la seconde sans probleme car le confort est bien supérieur et les horaires toujours tenus !! Sans compter que le transit de Gulfair dans l'horrible aeroport de Bahrein peut durer 7 ou 8 heures..... alors que c'est 2 heures pour Etihad. Donc à prix équivalent Etihad est préférable.
Quant à la biere, je crois que OUI dans le seul "bistrot"/café disposé au centre du huble. Etihad, est une compagnie arabe mais pas musulmane je pense puisque l'alcool est servi à bord des avions. | | | À: Fredo92 · 4 octobre 2007 à 11:25 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 19 737 affichages · Partager Cette discussion me rassure. je viens d'acheter mon billet vers Bangkok avec Emirate sur l'aller (vraiment pas envie de Gulf, j'en avais trop entendu parler en mal par ceux qui ont eu des mésaventures telles que celles que vous citez) et je reviens par Sri lankan, que je connais dejà puisque je suis allée au Sri lanka avec, et qu'elle fait partie de mes "meilleures" compagnies connues au cours de mes voyage. | | | À: Thv2001be · 4 octobre 2007 à 14:04 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 19 674 affichages · Partager Pas de problème, tu peux manger ou boire à volonté - boissons alcoolisées comprises. Je crois qu'à l'apéro, j'avais pris un verre de Champagne, à moins que je confonde avec Air Madagascar. Pour les repas, ils te proposent des petites bouteilles de Bordeaux. Les bières, le vin, les digestifs à souhait.
Tu peux atterrir à Bangkok "pété" comme un coing. Expression du Sud de la France.
A l'aéroport d' Abu Dhabi, il y a au moins un bar. Tu dois tout trouver. Nous, c'était dans la matinée, il venait de nous servir à bord le petit déj. Donc, nous nous ne sommes pas attablés même pour prendre un café. Tu verras, ce petit aérogare est en forme de voute, tout carrelé de pâte de verre bleu outremer et vert anis. Le 25 Novembre, la décoration de Noël (Eh Oui!!!) était déjà en place. De magnifiques guirlandes et sapins de Noël merveilleusement décorés.Tu ne te croierais pas dans les Emirats Arabes Unis. Et cet escale de deux heures, que du bienfait pour te dégourdir les jambes. Et au décollage, avant de survoler l'Océan, le paysage est superbe. Encore en basse altitude tu vois l'immensité du désert avec ses vagues de dunes. Je confirme que si tu as un prix intéressant, n'hésite pas. Tu ne sera pas décu. | | | À: Lepiaf · 4 octobre 2007 à 14:11 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 19 669 affichages · Partager Alors, petit moineau et les autres,
Que pensez-vous de Qatar ?
Dites moi vraiment ce que vous en pensez même si les vols pour Hong Kong sont déjà pris avec cette compagnie avec une escale à Doha. | | | À: Cl30 · 4 octobre 2007 à 14:13 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 19 667 affichages · Partager Qatar Airways m'a donné toute satisfaction. | | | À: Cl30 · 4 octobre 2007 à 14:36 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 19 666 affichages · Partager Paris Osaka l'an passé avec 2 enfants en bas age.....SUPER! super service, écran tv individuel avec grand choix de films (idem pour les enfants) que tu peux commencer ou mettre en stand by quand tu veux......Pour ce qui est de la pochtronnerie, ils servent de l'alcool sans problème mais je n'en consomme pas (en vol) car ça ne me réussit pas du tout (et puis des enfants.. et un mari à gerer  ). Je repartirai avec eux sans problème............ Emirates top du top..............
Air France plus jamais...... | | | À: Canaima · 4 octobre 2007 à 14:53 Re: Etihad Airways, Emirates ou Qatar Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 19 661 affichages · Partager Cette discussion me rassure. je viens d'acheter mon billet vers Bangkok avec Emirate sur l'aller (vraiment pas envie de Gulf, j'en avais trop entendu parler en mal par ceux qui ont eu des mésaventures telles que celles que vous citez) et je reviens par Sri lankan, que je connais dejà puisque je suis allée au Sri lanka avec, et qu'elle fait partie de mes "meilleures" compagnies connues au cours de mes voyage.
Comment as tu fait pour avoir un billet AR sur 2 Cies differentes, a moins que ce soit 2 achats distincts | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 649 visiteurs en ligne depuis une heure! |