Etihad pour Bangkok: aéroport d'arrivée et hôtel proche de l'aéroport Jeje05 · 11 octobre 2006 à 13:50 6 messages · 5 participants · 2 136 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 13:50 Etihad pour Bangkok: aéroport d'arrivée et hôtel proche de l'aéroport Message 1 de 6 · 2 136 affichages · Partager Bonjour, je part en thailande avec ethiad du 16 novembre au 14 decembre et j'aimerais savoir a quel aeroport on arrive et on part de bangkok? l'ancien aeroport ou le nouveau? quelqu'un connait il un hotel pres de l'aeroport d'arrivée car a notre retour nous remontons de pucket tard et nous repartons pour paris tot le matin. Avec la compagnie ethiad es ce qu'il y a des films en francais sur les petites télés. merci pour vos reponses.bye bye. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeje05 · 11 octobre 2006 à 14:13 Re: Etihad pour Bangkok: aéroport d'arrivée et hôtel proche de l'aéroport Message 2 de 6 · 2 121 affichages · Partager Bonjour,
Si l'avion atterrit sur l'ancien aéroport, il sera le seul et le pilote méritera un sérieux contrôle médical  .
Niveau hôtel, il y a un Novotel juste en face du hall d'arrivée. | | | À: Jeje05 · 11 octobre 2006 à 14:17 Re: Etihad pour Bangkok: aéroport d'arrivée et hôtel proche de l'aéroport Message 3 de 6 · 2 118 affichages · Partager Sawatdee kha.
Depuis le 28 septembre 2006, c'est le nouvel aéroport, qui reçoit (arrivées et départs) tous les vols www.asiarooms.com/...mi_airport-area.html voci la liste des hotels près du nouvel aéroport ! Malheureusement, le plus près (à 200 mètres), c'est le novotel, mais il est à 89 dollars ! www.asiarooms.com/...nabhumi_airport.html
Pour la compagnie Ethiad utilise <rechercher des messages>, question déjà posée, ou va dans le forum compagnies aériennes ! 
Erika.
Bonjour, je part en thailande avec ethiad du 16 novembre au 14 decembre et j'aimerais savoir a quel aeroport on arrive et on part de bangkok? l'ancien aeroport ou le nouveau? quelqu'un connait il un hotel pres de l'aeroport d'arrivée car a notre retour nous remontons de pucket tard et nous repartons pour paris tot le matin. Avec la compagnie ethiad es ce qu'il y a des films en francais sur les petites télés. merci pour vos reponses.bye bye. | | | À: Jeje05 · 11 octobre 2006 à 14:19 Re: Etihad pour Bangkok: aéroport d'arrivée et hôtel proche de l'aéroport Message 4 de 6 · 2 116 affichages · Partager | | | À: Jeje05 · 11 octobre 2006 à 16:19 Re: Etihad pour Bangkok: aéroport d'arrivée et hôtel proche de l'aéroport Message 5 de 6 · 2 088 affichages · Partager Dans l'aéroport il y a l'hôtel Miracle by Louis tavern à 1000 baht pour 6 heures, pour 51 dollars le kingpark avenue srinakrin n'est pas loin de l'aéroport. www.bangkok-hotel.net/...in-bangkok-thailand/ | | | À: Pimilan · 12 octobre 2006 à 7:12 Re: Etihad pour Bangkok: aéroport d'arrivée et hôtel proche de l'aéroport Message 6 de 6 · 2 021 affichages · Partager  merci pour vos reponses. quelqu'un connait il l'hotel grand ine come pres de l'aeroport apparement? si eloigné de l'aeroport, combien de baths en taxi? merci d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |