| Euro à 38,72 thb aujourd'hui (2 décembre 2010) Têtdanlgidon · 2 décembre 2010 à 8:51 26 messages · 14 participants · 3 455 affichages | | | | À: Hmh · 4 décembre 2010 à 5:05 Re: Euro à 38,72 thb aujourd'hui (2 décembre 2010) Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 110 affichages · Partager Pas belle la vie ?
c'est beau de vivre a credit, quand on a meme pas besoin de se preoccuper de rembourser, toujours le citoyen qui doit se serrer la ceinture et payer plus d'impot =) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asiawis · 4 décembre 2010 à 5:34 Re: Euro à 38,72 thb aujourd'hui (2 décembre 2010) Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 102 affichages · Partager Pas belle la vie ?
c'est beau de vivre a credit, quand on a meme pas besoin de se preoccuper de rembourser, toujours le citoyen qui doit se serrer la ceinture et payer plus d'impot =)
Il est évident que lorsque les élus seront réellement et civilement responsables de leur gestion devant le peuple (comme le voudrait la théorie de la démocratie) les choses seraient différentes. Ce jour là les poules auront des dents et d’ici là les oligarques ont encore de beaux jours devant eux. | | | À: Têtdanlgidon · 4 décembre 2010 à 14:59 Re: Euro à 38,72 thb aujourd'hui (2 décembre 2010) Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager je regrette d'avoir pas changé plus il y a 2 semaines quand il était encore à environ 41
il y a-t-il de bon économistes pour me dire s'il y a une chance que ça remonte ou s'il faut changer maintenant
j'en profite aussi pour demander aux connaisseurs s'il y a des différences entre les banque. (je suis à la kasikorn mais pourquoi pas changer ailleurs puis charger mon compte après)
pauvre loulou  .. à moin que tu ne change 25000 euros... franchement tu chie pour pas grand chose. Tu m'aurais dis quand il était à 51... ok. | | | À: Poyon · 4 décembre 2010 à 15:10 Re: Euro à 38,72 thb aujourd'hui (2 décembre 2010) Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 056 affichages · Partager Et c'est reparti pour les jérémiades.
trashspam tes gentils il y en a qui vive ici avec des avoir qui vienne d'Europe et le cour du bat a 38.72 c'est catastrophique pour les petit port money moi j'aimerais bien que sa revient a 50 B pour 1E comme autrefois...
pauvre loulou  .. à moin que tu ne change 25000 euros... franchement tu chie pour pas grand chose. Tu m'aurais dis quand il était à 51... ok.
je change que 250 euro et je le sent passé sévère...
cordialement | | | À: Crazytaxibat · 4 décembre 2010 à 15:59 Re: Euro à 38,72 thb aujourd'hui (2 décembre 2010) Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager Soyons clairs l'euro à 50 bahts c'est fini !! Un peu de macro écononmie : pour y revenir faudrait une dévualuation de la baht.... donc une situation économique funeste ! Certains expat (meme les futurs comme Arothai) n'ont pas compris que l'érosion de la bath était due à l'inflation, procédé que nous ne connaissons plus avec l'Euro (qui elle doit nécessairement rester stable)... et dans 5 ans la parité sera à 30... C'est incoutournable  Pour résumer simplement : Hausse du niveau de vie thai (grace aux étrangers) = inflation = baisse du niveau de vie des Européens installés dans ce pays 
J'ai loupé quelque chose ? | | | À: Philgbo · 4 décembre 2010 à 19:42 Re: Euro à 38,72 thb aujourd'hui (2 décembre 2010) Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager Soyons clairs l'euro à 50 bahts c'est fini !! Un peu de macro écononmie : pour y revenir faudrait une dévualuation de la baht.... donc une situation économique funeste ! Certains expat (meme les futurs comme Arothai) n'ont pas compris que l'érosion de la bath était due à l'inflation, procédé que nous ne connaissons plus avec l'Euro (qui elle doit nécessairement rester stable)... et dans 5 ans la parité sera à 30... C'est incoutournable  Pour résumer simplement : Hausse du niveau de vie thai (grace aux étrangers) = inflation = baisse du niveau de vie des Européens installés dans ce pays 
J'ai loupé quelque chose ?
voilà ça c'est dis, j'ai un pote qui se mort les doigts... quand il était à 51 je lui avait dis de changer quelques millier d'euros  aujourd'hui à 39...il pleure, il éspère toujours qu'il remonte à ce niveau... l'espoir fait vivre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |