Shopping => MBK
MBK c'est sur 6-7 étages et 1 étage ca fait la taille d'un terrain de foot.
Bon il y a :
Le 7ème étage (mon étage préféré

) Cinéma (il y a 20ans le cinéma était au 1èr étage, McDo, Resto jap, Bowling (on dirait une boite de nuit, avec un dj), Cyber avec des sièges super confortable (je me suis endormi une fois lol), Karaoke, Magasin de manga (en thai), 1 resto sea food, des arcardes, 1 boutique où on peut faire développer ses photos numériques.
Le 6ème étage Food Center pas cher (eniron 45-50b 1 plat), encore des boutiques et stand de vetement, stands de jeux vidéos, stands des souvenirs thai (c'est un peu plus cher qu'à Jatujak, environ 50-100b + cher).
Le 5ème étage où c pas trop intéressant c réservé pour les meubles + 1 coin Food Center (un peu chic).
Le 4ème étage c pour les téléphones (des centaines de petites boutiques et stands), les produits HiFi, 1 sorte de food center (encore moins cher que celui du 6ème étage).
Les 2ème et 3ème étage un peu pareil c'est les boutique de vetements et quleques petits resto, il y a des coiffeurs donc un qui s'appele "Vincent", 1 boutique ou même 2 où on peut se faire prendre en photo (tenue traditionnelle thaie), bijouteries tenues par des chinois.
Ces 2 étages ont une sortie qui mènent au métro.
1ère étage (rez de chaussée) étage boutiques de vetements, KFC, Mc Do, Banques, 1 superette.
Tous ces étages sont liés à un autre magasin "
Tokyo" et à chaque étage il y a des wc

Bien sur j'ai pas tout mis car il y a trop de trucs

ps : ne pas hésiter à marchander sur le prix !!!