Désolé je me suis mal exprimé
j'ai un double entrée j'ai déjà utilisé les trois premiers mois de la première entrée.
j'en suis à la deuxième entrée (après un voyage au
cambodge) j'ai utilisé le premier mois il me reste un mois puis je dois aller à l'immigration pour un mois supplémentaire.
J'ai laissé tomber mon vol retour qui se situait avant la fin du séjour permis par ma deuxieme entrée.
là je n'ai plus de vol retour, je suis dans ma deuxieme entrée à 1,5 mois d'aller faire l'extension à l'office d'immigration,
Dois-je acheter un vol retour pour bénéficier de l'extension, ou ils me donneront le dernier mois sans vol retour?
le fait est que quand j'arriverai à la fin de mon double entrée, je projette de faire un visa ED, donc j'aimerais éviter d'avoir à présenter un vol retour.
merci