|  |  |
 | | | | Flolopez · 30 août 2011 à 15:43 17 messages · 9 participants · 6 421 affichages | | | | Bonjour Excusez moi de peut être lancer une discussion qui a déjà eu lieu mais les réponses me semble très ancienne... Je me présente je m'appelle Florent Lopez et je viens de Nîmes dans le sud de la France, j'ai été employé 8 ans d'une société qui faisais de l'import de Thaïlande et je veut désormais le faire à mon compte.Je dispose d'un solide réseaux de distribution en France et Espagne (mes anciens clients:)), et de pas mal de prototypes de modèles prêts.Je recherche donc des fabricants en Thaïlande pour une première commande d'environ 3OOO à 4OOO pièces (uniquement collection femme orienté 25 40 ans), un agent Français sur place pourrais m'intéresser aussi, je compte venir en Thaïlande aux environs du 10 octobre, j'attend vos réponses et votre aide avec impatience.Merci | | | bonjour.. petite question pourquoi CM ? | | | j'ai été employé 8 ans d'une société qui faisais de l'import de Thaïlande et je veut désormais le faire à mon compte
 je ne peux pas t aider ; c est pas mon truc le textile, mais j ai une question sur ton post !!!!
tu écris que ton ancienne société faisait de l import de la thailande !!!!
pourquoi n a tu pas gardé le contact de la thailande qu avait cette societé ????? | | | J'ai déjà la clientèle de mon ancienne société, je vais pas prendre les fournisseurs aussi:) et puis je veut un peu me démarquer de se qu'ils faisaient. | | | Mon ancien patron avais un ancien fournisseur sur C M et il produisais une super qualité avec jusqu'à 90000 pièces pour un été donc je me suis dit qu'il y en avais peut être d'autres??mais effectivement je veut plus me concentrer sur BKK. | | | J'ai déjà la clientèle de mon ancienne société, je vais pas prendre les fournisseurs aussi:) et puis je veut un peu me démarquer de se qu'ils faisaient.
du temps ou j étais actif (pas avec du textile) mais j étais en contact avec des importateurs américains, francais, allemand, eux ils s apprivisionnaient au bangladesch, la thailande était devenue trop chere pour eux..... (de grande marque de fringue) | | | Effectivement le Bangladesh est moins cher mais réservé à du prêt à porter "basique" (tee shirt, jeans, sweat, chemise)et les minimum de commandes très élevé, je sais que h&m y fabrique le gros de sa production par exemple, donc comme je veut garder un"petit côté ethnique"à ma collection avec un budget de 15000 20000 euros la Thaïlande (dont tout le monde me dit le plus grand bien)me semble l'idéal, et je rappelle aussi que Dacca (capitale du Bangladesh)viens d'être élue 2 ème ville la plus dangereuse du monde sa compte aussi:) | | | Bonjour florent, je viens de tomber par hasard sur ton annonce... Si ce n est pas trop tard je pense pouvoir t aider dans ta recherche... Je suis base a bangkok ou je fais fabriquer mes vetements et accessoires pour mes commerces au canada... Je travaille avec plusieurs usine sans utiliser aucun intermediaire... Ma femme est thailandaise, je parle francais et anglais etmon meilleur amie sur place a sa propre compagnie de transport... je travaille aussi un peu avec la chine pour les bijoux et les accessoires... Voila si tu as besoin d infos n hesites pas!! | | | Bonjour Guillaume,
Une amie et moi, sommes entrain de monter une société d'importation de vêtements sur mesure haute gamme et vos conseils seraient la (très) bienvenue. En effet, nous n'avons pour le moment, pas encore de contacts en Thailande si ce n'est une amie qui travaille maintenant dans la maroquinerie haut de gamme à Chiang Mai. Nous cherchons un atelier ou usine (il semblerait que tout le monde soutraite) de confiance, sachant travailler selon nos directives et donnant un produit d'une qualité irréprochable. Nous serions également intéressées par le transporteur. Mon associée devrait se rendre en Thailande en novembre. Merci d'avance pour vos réponses! Stella | | | Bonjour, Ton message est-il toujours d'actualité ? Je suis à BKK les 9 et 10 mars et souhaite trouver un fabricant pour mon prototype de vêtement balnéaire, peut-être sur Bobé. Aurais-tu des conseils à me donner ? Merci
Bonjour florent, je viens de tomber par hasard sur ton annonce... Si ce n est pas trop tard je pense pouvoir t aider dans ta recherche... Je suis base a bangkok ou je fais fabriquer mes vetements et accessoires pour mes commerces au canada... Je travaille avec plusieurs usine sans utiliser aucun intermediaire... Ma femme est thailandaise, je parle francais et anglais etmon meilleur amie sur place a sa propre compagnie de transport... je travaille aussi un peu avec la chine pour les bijoux et les accessoires... Voila si tu as besoin d infos n hesites pas!! | | | bonjour malgré l'ancienneté de votre message, je voudrai savoir si vous faites toujours fabriquer des vêtements sur la thaïlande ?? je cherche à faire fabriquer un millier de pîèces de conception simple avec les modèles patrons fournis... par avance merci pour votre réponse cordialement paul | | | Oui Paul, Vous pouvez m'écrire à guillaumebodin@hotmail.com avec plus d infos. Merci Guillaume | | | Bonjour,
Si vous etes toujours en recherche d'un atelier de confection, vous pouvez me contacter.
Petit detail: je suis en Turquie.
Cordialement
Aurelie | | | Bonjour,
Je ne sais pas si votre message datant de 2015 est tjs d'actualité. Si c'est le cas, celui ci m'intéresse car je suis en effet à la recherche d'un fabricant textile pour une collection tee-shirt et sweat pour homme, femme et enfants. Voici mon adresse email: Alexandra.wanet@gmail.com Merci pour votre retour.
Alexandra | | | Bonjour Si vous êtes toujours à la recherche de contact en Thaïlande je fabrique maintenant mes propres lignes et je travaille étroitement avec d'autres fournisseurs uniquement dans le vêtement pour femme et enfant. Guillaume | | | Bonjour Guillaume,
Merci pour votre message. Je serai en effet intéressée, pourriez vous m'envoyer des photos de votre/vos collections ?
D'avance merci.
Alexandra | | | Bonjour Voici mon adresse email. Pouvez vous communiquer avec moi et me dire un peu les styles que vous recherchez. Robes, tuniques, pantalons, débardeurs, jupes, Classic, bohème etc J'ai beaucoup de collection :) Merci guillaumebodin@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |