Sylying · 13 février 2008 à 22:28 8 messages · 5 participants · 1 843 affichages | | | | 13 février 2008 à 22:28 Message 1 de 8 · 1 843 affichages · Partager bonjour
je voudrais savoir si au mois de juin, je pourrais trouver un bateau rapide pour faire surat thani - samui (en 1 heure 30 je crois) ? Je ne sais pas s'il y en a en basse saison... Puis je réserver par avance ?
Merci | | | salut,
Pas de soucis sur place tu auras de la place, si le temps le permets bien sur mais en général oui. | | | Merci La traversée se fait bien en 1 heure 30 ? J'ai entendu parler de 6 heures... Pouvez-vous me dire comment me rendre au bateau, partant de l'aeroport de surat thani ? Merci beaucoup ! | | | Oui c'est bien 1 heure et demi la traversée, de l'aéroport tu as des navettes qui te mène à l'embarcadère de Don-Sak environ 45 Km de là et hop sur le ferry et 1 heure et demi après tu seras à Koh- Samui. 6 heures c'est pour les traversées de nuit pas bon là une vrai galère. | | | 6 heures c'est pour les traversées de nuit pas bon là une vrai galère.............
Bien que cela ait aussi son charme.................................! | | | Merci beaucoup Barbot Je suis rassurée car j'ai vu sur certains sites que les traversées en 1h30 ne sont pas assurées en basse saison (comme juin)... | | | Bonjour ! J'ai fait ce trajet en juin 2004 sans aucun problème. Même durant ce mois kOH samui est super bien desservi, et je pense qu'il y a peu de chance qu'en 2008 cela ait changé.. d'ailleurs je verrai ça en mai, lol  tu prévois d'aller de quel côté de l'île? Lamai beach est plus calme que le sud, si tu veux mon avis... | | | Voir sur place en cette saison. Bateau rapide 1h30, bateau lent, environ 3h..pas plus de jour.ou 4h max. Pas de soucis a l'aeroport, les thais sont super bien organise et il y aura un comptoir ou ils proposent un acheminement au port. Bateau lent: compagnie Songserm. Bateau papide:Lompraya ou Seatran. Sur Seatran, il y a des gens malades.... Bon voyage... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |