Bonjour,
décembre 2016 - début janvier 2017.
J'écris déjà si tôt pour savoir le coût des excursions à faire et du voyage.
Connaitre les prix 1 annee a l'avance? Haaa, si je pouvais savoir si dans 1 annee le pays sera aussi instable que maintenant.
Nous aimerons partir minimum 12 jours plein sur place.
Je pense réserver chez Leclerc voyage car
j'ai l'habitude de réserver là-bas.
Vous connaissez le proverbe qui dit: Il n'y a que.... qui ne change pas d'habitude. Ce n'est pas une insulte, mais pourquoi ne pas regarder differentes possibilites?
Après on partirais pour
Phuket mais
l'hôtel je ne sais pas trop.
C'est pas moi qui gere votre budget, donc, il y a de tout les prix, mais ces prix seront-ils les memes dans 1 an?
Nos vacances idéales c'est du repos, de la
bronzette, piscine, prélasser sur de belles plages, faire de la plongée et quelques visites
.On aimerait rencontrer et faire des balades à dos d'éléphant et aussi voir des tigres.
Et si l'elephant voulait aussi faire une ballade sur votre dos? Pour les tigres, il y a les memes en
France.
Ensuite on prendras un hôtel type resort enfin avec du monde car on aime beaucoup rencontrer des gens et un hôtel avec des animations.
Donc contrairement a plus haut, ce ne sera plus du repos. Si du monde a l'hotel, donc du monde sur la plage aussi. Merci pour le calme et le repos.
On hésite avec la possibilité de faire juste demi pension par exemple ou en tout inclus.
Tout inclus. Donc, un bon repas Thai a moindre prix sur la plage ou au marcher ne vous interesse pas? Pension complete ok, mais alors si vous trouvez de bonnes choses a manger dehors (et il n'y a que de bonne chose), plus faim pour le tout inclus, donc on paie pour rien?
Merci de nous éclairer, comme vous pouvez le voir on est encore fortement indécis.
Oui, comme en 2014 pour noel, un voyage en republiue Domenicaine et aux memes dates, un voyage au
Mexique.
Vous avez au moins 6 mois pour reflechir. Et il y a du boulot

Encore une chose pour ceux qui vont perdre du temps comme moi a vous repondre: vous avez ouvert 5 discutions et je constate que a part vos 5 demandes de renseignements, vous n'avez
JAMAIS repondu a vos interlocuteurs. Sur ce, je pense simplement que vous fantasmez et que vous ne voyagez que virtuellement.