Nous habitons le pays, je vous conseille d'être très prudent concernant les moustiques, contrairement aux idées répandues les moustiques transmettant la dengue sont plus dangereux dans les grandes villes que dans les campagnes, facile à comprendre une personne infectée par un moustique transmettra par leur intermédiaire a un plus grand nombre de personnes vu la densité de population....
Surtout protéger votre petit et pour tout excès de fièvre consultez rapidement, l'épidémie est à son paroxysme en cette fin de mousson je sais de quoi je parle ayant été soumis déjà à cette infection. Vous pouvez le voir sur notre blog
httpici-thailande.ch
Et pour ko
Phi-phi regardez l'état de la mer avant de prendre le bateau, nous avons vécu avec mon épouse thaï une expérience pas à recommander.... Avec plusieurs accident dans la même semaine.
C'est du reste une île que je, nous ne recommandons pas au vu de l'industrie touristique vous allez forcément être déçu. Il y a tant d'autres endroits agréable en bord de mer au pays du sourire, vous en découvrirez plein sur notre blog.
D'avance excellentes vacances.