Et nos chers "chers" touristes français avaient ils le sourire ?
Ou étaient ils (encore) en train se plaindre de l'incapacité des autorités françaises à répondre (positivement) à la moindre de leurs demandes, de se demander si toutes ces dépenses leur seront remboursées à leur retour de se plaindre de la rudesse des transports en commun thailandais ? de se plaindre.....
Moi perso, à la place des chauffeurs thailandais, j'aurai demandé encore plus d'argent... Ils ont bien raison de profiter de la situation.... :) :)
le mercredi apres midi on est alle au siege de gulf air qui nous ont repondu d attendre sans prise en charge de quoi que ce soit (hotel nourriture...)
Je ne suis pas sur de moi : mais il n'exite pas d'assurance pour ça ?
pour nous dire d attendre egalement en nous conseillant de se faire envoyer de l argent par des amis ou famille de
france pour couvrir l attente (car plus d argent en fin de voyage pour nous).
On va quand même pas te filer l'argent en plus ?
De toute façon, on vous aurait logé, vous auriez trouvé quelque chose à redire....
on arrivait a bout physiquement et moralement
et Sarko !! Faudrait une cellule psychologique pour nos chers chers touristes français à leur retour.
Et aussi leur octroyer un congé maladie !!
sans parler des arrets dejeuner inexistants
(24.000 personnes meurent de faim chaque jour......)
rooooooooo vous n'avez pas mangé ??!!! Qu'est ce que c'est ce bordel Sarko !! V'la que maintenant l'ambassade redirige nos chers chers touristes vers des agences qui ne tiennent pas la route !
par contre gardez bien tous les tickets et preuves car je pense que vous aurez certainement la possibilitée de vuos faire rembourser à un moment ou à un autre, même si ce sera surement long !
Merci pour mes impôts.....
Mes proches ont contacte le quai Dorsay qui leur a demande d arreter de telephoner car ils avaient "beaucoup a faire avec
Bombay" et que nous n etions pas une priorite !
Il a bien raison... A ma connaissance Personne n'est mort ? en otage ? Avec un AK 47 sur la tempe ? C'était le cas à
Bombay donc voila.... Comme Asiaonly, allez à Disneyland, il y aura moins de risque...
Je suis bien d'accord avec Aroimak... Nous sommes une socièté d'assistés. Aides en tout genre, demandes d'intervention à tout bout de champs.... Au moindre problème on fait appel et mettons tout cela sur les dos des politiques. Ce n'est pas la solution.... Profitons-en... Ca ne durera pas...