|  |  |
 | | | | Bloquesbkk · 30 novembre 2008 à 7:33 · 4 photos 131 messages · 55 participants · 20 150 affichages | | | | À: Mariecurry · 30 novembre 2008 à 14:57 Re: Français bloqués à Bangkok Message 41 de 131 · Page 3 de 7 · 1 573 affichages · Partager La suite s’adresse en particulier à une poignée de forumistes dont les messages me semblent déplacés. Comment peut-on blâmer untel parce qu’il flippe de ne pouvoir rentrer chez lui ? Le boulot, un patron pas forcément complaisant, les enfants et j’en passe... y a-t-il matière à le condamner ? Vous qui êtes CHEZ VOUS. Les français focalisent toujours sur leur petite vie alors que partout dans le monde on souffre semblez vous
ba du coup je le prend un peu pour moi ton msg!!! LOL
mais bon faut aussi arretter un peu, entre ceux qui crache dans la soupe, et ceux qui panique parce que l'aéroport est bloqué, DSL mais je me marre pour pas en pleurer!!!!!!!
y a pas que BKK pour repartir, et les autres me font pensé a Beigbeder!!!!  putain j'ai que ça a penser   
alalala le monde de la pub, créer le besoin pour aller jouer la star a la TV, c'est pitoyable!!! et certains jouent a ça!!!!! DSL, je sais que certains ont autre chose a faire que t'attendre qu'un avion les ramenent a la maison, mais faut savoir s'adapter un peu, et rien n'est plus simple que de prendre un bus ou un train en Thailande pour aller ailleurs!!!
pour ta compréhension de ce qui se passe la bas, cherche pas, t'est pas thai et meme eu ne savent pas vraiment ce qui se passe et 99% des Thais vivent normalement!!!! Cette affaire touche que certaines couches de la population qui prennent l'avion, et ceux qui vivent exclusivement du tourisme!!!!!
A+ | | | À: Flipflop · 30 novembre 2008 à 15:19 Re: Français bloqués à Bangkok Message 42 de 131 · Page 3 de 7 · 1 551 affichages · Partager Bonjour,
enfin une remarque intelligente. Avec les pays frontaliers il n'est pas difficile de quitter la thailande ou d'y rentrer ! C'est une question de sens pratique ! Au lieu de raler il faut se prendre par la main ! Francoise 540 | | | À: Mariecurry · 30 novembre 2008 à 15:28 Re: Français bloqués à Bangkok Message 44 de 131 · Page 3 de 7 · 1 653 affichages · Partager Comment peut-on blâmer untel parce qu’il flippe de ne pouvoir rentrer chez lui ?
S'agit pas de "blâmer", mais simplement de dire, et redire; parfois sur un ton "amusant", qu'il ne sert à rien de sombrer dans l'hystérie, POINT !
Citez nous des cas ou piquer une crise de nerfs a permis résoudre un problème ?
En plus, en Thaïlande, les gens "énervés", çà passe pas du tout, tout le monde se f..tra d'eux, les traitera comme des moins que rien car ils auront perdu la face ! | | | À: RRR · 30 novembre 2008 à 15:33 Re: Français bloqués à Bangkok Message 45 de 131 · Page 3 de 7 · 1 647 affichages · Partager Là où tu vois une semaine de vacances supplémentaires, dis-toi que d'autres voient une semaine de salaire perdue. Imagines-tu les conséquences que cela peut avoir pour certains porte-monnaies ? La panique de certains est donc parfaitement légitime. | | | À: Mariecurry · 30 novembre 2008 à 15:38 Re: Français bloqués à Bangkok Message 47 de 131 · Page 3 de 7 · 1 641 affichages · Partager La panique de certains est donc parfaitement légitime.
Prévenez lorsque vous montez en bateau... pour qu'on descende de suite !
La panique y est une réaction extrêmement dangereuse, elle peut tuer à coup sûr...
Mais, encore une fois, expliquez donc comment le fait de "paniquer" va combler une perte de salaire ? | | | À: Asiaonly · 30 novembre 2008 à 15:39 Re: Français bloqués à Bangkok Message 48 de 131 · Page 3 de 7 · 1 636 affichages · Partager Si tu essaies d'être original c'est loupé, ton copain Flipflop m'a adressé le même message quelques lignes au-dessus. Disneyland en moins (c'est nul comme idée, et ça n'est même pas drôle, tu sors d'où toi ?) | | | À: Davisa1416 · 30 novembre 2008 à 16:04 Re: Français bloqués à Bangkok Message 49 de 131 · Page 3 de 7 · 1 547 affichages · Partager je suis pret à echanger ma place au froid avec la place d'un otage francais au chaud en thailande
en priorité Phuket, Samui, Chiang Mai, Bangkok...et pour l'issan je suis aussi d'accord | | | À: Flipflop · 30 novembre 2008 à 16:08 Re: Français bloqués à Bangkok Message 50 de 131 · Page 3 de 7 · 1 536 affichages · Partager je suis pret à echanger ma place au froid avec la place d'un otage francais au chaud en thailande
en priorité Phuket, Samui, Chiang Mai, Bangkok...et pour l'issan je suis aussi d'accord 
BRAVO !
Cà, çà s'appelle être créatif...
Et hop, sur EBay ! | | | À: MengWan · 30 novembre 2008 à 16:19 Re: Français bloqués à Bangkok Message 51 de 131 · Page 3 de 7 · 1 520 affichages · Partager pour ceux qui sont pressés de rentrer... (c est bientot la finale de la star Ac ?)
Thaïlande: 2 vols Air France vers l'Europe AFP 30/11/2008 Air France-KLM a annoncé aujourd'hui qu'elle assurerait deux vols lundi et mardi au départ de Phuket (sud de la Thaïlande), respectivement à destination d' Amsterdam et de Paris, pour les passagers bloqués à l'aéroport international de Bangkok.
Le premier vol partira de Phuket lundi à 19H00 locales pour arriver mardi à 04H00 à Amsterdam, et le second quittera l'île touristique mardi à 23H30 locales pour atterrir à Paris mercredi à 05H50, précise la compagnie aérienne dans un communiqué.
"Les passagers en possession d'un billet Air France ou KLM peuvent prendre indifféremment l'un ou l'autre vol", indique le groupe franco-néerlandais, qui conseille de contacter son agence à Bangkok pour faciliter "le transfert par bus" entre la capitale thaïlandaise et Phuket.
Des milliers de manifestants se sont emparés mardi soir de l'aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok et ont juré d'y rester tant que le Premier ministre Somchai Wongsawat n'aurait pas démissionné, piégeant en Thaïlande des dizaines de milliers de touristes. | | | À: Bloquesbkk · 30 novembre 2008 à 17:08 Re: Français bloqués à Bangkok Message 52 de 131 · Page 3 de 7 · 1 843 affichages · Partager Je lis dans le FIGARO d'aujourd'hui :
Communiqué AIR FRANCE/KLM
Deux vols au départ de PHUKET sont prévus il faut contacter l'agence AIR FRANCE de BKK pour faciliter son transfert sur PHUKET en bus.
1er vol : Lundi 1er décembre 2008 départ à 19 h heure locale arrivée mardi 02 décembre à Amsterdam à 4 h00
2ème vol : mardi 02 décembre départ à 23 h 30 arrivée à PARIS mercredi à 5 h 50
Les passagers en possession d'un billet AIR FRANCE/KLM peuvent prendre indifferemment l'un ou l'autre vol.
Bon courage | | | À: Bloquesbkk · 30 novembre 2008 à 17:17 Re: Français bloqués à Bangkok Message 53 de 131 · Page 3 de 7 · 1 828 affichages · Partager Lu sur le Figaro d'aujourd'hui :
Communiqué AIR FRANCE/KLM Les passagers en possession de billets de ces Cie doivent contacter l'agence AIR FRANCE de BKK pour un transfert par bus pour PHUKET
2 vols sont prévus au départ de Phuket :
1er Vol = lundi 1er décembre départ à 19 h heure locale arrivée à AMSTERDAM mardi 02 décembre à 4 h 00
2ème vol = mardi 02 décembre départ à 23 h 30 heure locale arrivée à PARIS mercredi 03 décembre à 5 h 50
Bon courage à tous | | | À: Zinhe · 30 novembre 2008 à 17:32 Re: Français bloqués à Bangkok Message 54 de 131 · Page 3 de 7 · 1 811 affichages · Partager T'es membre depuis ce matin et tu te plains déja! a ta place j'aurais demandé des conseils aux membres deV.F qui connaissent bien la Thailande du genre Boumbastik ou Thuan.... moi aussi j'ai un copain a BGK en ce moment qui devait prendre l'avion ce soir lui aussi s'enerve, je lui ai conseillé de rester calme, de rester à l'hotel (pris en charge à 2OOO bths par jour) et d'attendre (ni l'ambassade, ni les cies d'aviation, ni les autorités Thai ne peuvent rien faire) si tu as peur d'une guerre civile (c'est pas encore le Congo) prends un billet de train pour Nong Kwai et passe la frontière Lao -Salut et calme toi | | | À: Zinhe · 30 novembre 2008 à 18:02 Re: Français bloqués à Bangkok Message 55 de 131 · Page 3 de 7 · 1 761 affichages · Partager Complètement d'accord avec asiaonly. Mais c'est quoi cette discution.................. 
c'est vrai ça!!!! "Ces pauvres petits français  perdu dans un pays hostile et franchement même leur gouvernement se fou d'eux qu'est-ce qu'ils sont à plaindre et en prime on devraient même leur donner des indemnités pour avoir passée des vacances dans un pays ultra dangeureux et avoir risqué leur vie, tiens même une petite médaille non ??????"
Et bien je trouve tout cela bien écoeurant, restez donc dans vos chaumières avec votre coq gaullois, bien au chaud !!!!
Pauvre France et pauvre français !!!!
Allez soyez un peu circonspect, la Thaïlande est un pays formidable avec ses problèmes comme partout dans le monde, si vous ne savez pas vous adapter lors de ce genre d'événement à "hauts risques" (mdr) restez chez vous, voyager peut se révéler parfois cahotique, être à l'étranger c'est aussi savoir s'adapter et ne pas attendre d'être assister. | | | À: Mariecurry · 30 novembre 2008 à 18:53 Re: Français bloqués à Bangkok Message 57 de 131 · Page 3 de 7 · 1 718 affichages · Partager Là où tu vois une semaine de vacances supplémentaires, dis-toi que d'autres voient une semaine de salaire perdue.
avec la nouvelle loi tu pourras travailler dans la joie jusqu'à 70 ans, elle est pas belle la vie | | | À: Lupololo · 30 novembre 2008 à 19:03 Re: Français bloqués à Bangkok Message 58 de 131 · Page 3 de 7 · 1 703 affichages · Partager aie quelle galère j'ai bien noté la tres bonne gence de voyage A EVITER l agence de voyage Happy vacation quel scandale et que dire de l'ambassade de france et de ses services c'est tjrs la même chose en France ouverture des bureaux à 14h30 quand il ya tant de gens dans la panade et pour l'argent !! bravo et meci pour les infos au fait pourquoi les tais ont ils été aussi vils aussi désagéables aussi peu respectueux cela ne leur ressemble pas pourtant salut christian | | | À: Chrissitges · 30 novembre 2008 à 19:47 Re: Français bloqués à Bangkok Message 59 de 131 · Page 3 de 7 · 1 662 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui râlent contre l'ambassade de France qui d'après " ne fait rien pour eux", qu'ils sachent quand même que la France a envoyé immédiatement un avion à Bombay et a rapatrié 77 personnes de toutes nationalités vers la France.
Ces personnes avaient réellement, elles, été prises en otage et avaient risqué leur vie.
Alors, bouclez-là avec vos éternelles revendications. Si ça se trouve, parmi vous il y en a qui sont partis avec leurs Assedic ou autres rentes, et vomissent à longueur de messages sur la France et ses administrations.
Je parie que les plus râleurs sont ceux qui devaient se présenter à un guichet de l'ANPE ou autre bureau distributeur de sous... 
Danielle | | | À: Flipflop · 30 novembre 2008 à 20:10 Re: Français bloqués à Bangkok Message 60 de 131 · Page 3 de 7 · 1 635 affichages · Partager  Punaise si même la Légion Etrangère est coincée, où va-t-on ???? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 136 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |