|  |  |
 | | | | | Français du bout du monde: un photographe dans la jungle thaïlandaise Obeoandpai · 15 avril 2019 à 2:23 · Une photo 14 messages · 10 participants · 1 241 affichages | | | | 15 avril 2019 à 2:23 Français du bout du monde: un photographe dans la jungle thaïlandaise Message 1 de 14 · 1 241 affichages · Partager Photographie animalière
Le reportage a partir de 22 minutes www.france.tv/...Hgo78AGzdpWrYKH1wLLE Image attachée: | | | À: Obeoandpai · 15 avril 2019 à 5:04 Re: Français du bout du monde: un photographe dans la jungle thaïlandaise Message 2 de 14 · 1 210 affichages · Partager Très beau reportage sur Manu. | | | À: Obeoandpai · 16 avril 2019 à 4:49 Re: Français du bout du monde: un photographe dans la jungle thaïlandaise Message 3 de 14 · 1 078 affichages · Partager Je suis très étonné que tu fasses de la pub pour un métier (guide) interdit à un farang ; je me souviens t'avoir vu monter sur tes grands chevaux pour dénoncer tant de fois ces farang qui profitent du forum pour proposer leurs services de " guide " en Thaïlande sur ce forum... ;
Mais là, surprise, surprise, non seulement tu ne dénonces pas le " guide " farang mais en plus tu lui fais une honteuse pub... 
Que dit le commentateur dès les premières minutes ?
" clients " du farang.... | | | À: Jodelavega · 16 avril 2019 à 17:50 Re: Français du bout du monde: un photographe dans la jungle thaïlandaise Message 4 de 14 · 999 affichages · Partager J'ai vu ce programme à la télévision et j'ai aussitôt pensé à l'interdiction faite aux farangs...mais en fait, il dit bien qu'il est accompagné d'un guide officiel du parc et que c'est obligatoire. Donc il est dans les clous..les guides du parc ne parlent pas français je suppose. | | | À: Gaura · 16 avril 2019 à 18:28 Re: Français du bout du monde: un photographe dans la jungle thaïlandaise Message 5 de 14 · 987 affichages · Partager J'ai du mal à visualiser:... des clous dans "la jungle "de Khao Yai?... Cela dit, personnellement je n'irai pas chercher des poux dans la tête d'un ex-militaire et de ses petites affaires. Même chauve. Les Opex, ça se respecte. | | | À: Gaura · 16 avril 2019 à 18:58 Re: Français du bout du monde: un photographe dans la jungle thaïlandaise Message 6 de 14 · 974 affichages · Partager Bonsoir Noëlle je suis tout à fait d'accord avec vous c'est exact Mr Emmanuel n'est pas guide il est accompagné par des guides Thaï Officiel du Park et les "clients du Fareng" comme dit " Jodelavega" et oui ce sont des clients de son agence et il est bien "Fareng" vu qu'il est Français donc oui ce sont des clients du "Fareng". Ce soit disant " Jodelavega" n'est là (derrière son speudo) que pour cracher sur des personnes qui ont réussi dans leur vie et pour harceler les gens. De la pur jalousie en plus cette personne " Jodelavega" est déjà très bien connu sur les forum. Par chance les personnes comme vous ne prennent pas compte des commentaires des personnes comme lui. Il faut juste les ignorer  car nous sommes vraiment plus intelligent qu'eux.  Bien cordialement bonne soirée | | | À: Obeoandpai · 16 avril 2019 à 19:02 Re: Français du bout du monde: un photographe dans la jungle thaïlandaise Message 7 de 14 · 971 affichages · Partager Oui très beau reportage merci du partage. | | | À: Gaura · 16 avril 2019 à 19:55 Re: Français du bout du monde: un photographe dans la jungle thaïlandaise Message 8 de 14 · 958 affichages · Partager J'ai vu ce programme à la télévision et j'ai aussitôt pensé à l'interdiction faite aux farangs...mais en fait, il dit bien qu'il est accompagné d'un guide officiel du parc et que c'est obligatoire. Donc il est dans les clous..les guides du parc ne parlent pas français je suppose.
Je crois qu'il n'y a pas longtemps des participants avaient bien expliqué qu'il était tout simplement interdit d'exercer, accompagné ou pas. Après, il y a des autorisations officielles ou officieuses...pas possible de se prononcer quand on ne connait ni les tenants et les aboutissants. | | | À: Devid06 · 16 avril 2019 à 19:59 Re: Français du bout du monde: un photographe dans la jungle thaïlandaise Message 9 de 14 · 956 affichages · Partager Par chance les personnes comme vous ne prennent pas compte des commentaires des personnes comme lui. Il faut juste les ignorer  car nous sommes vraiment plus intelligent qu'eux.  Bien cordialement bonne soirée
Bonjour,
Plus intelligents, on ne sait pas. Mais plus timide, c'est certain. Tous mes encouragements pour vous être lancé sur le forum après presque sept années de présence. | | | À: Obeoandpai · 17 avril 2019 à 18:11 Re: Français du bout du monde: un photographe dans la jungle thaïlandaise Message 10 de 14 · 882 affichages · Partager Bonjour,
J'ai regardé le reportage, intéressant. Est-ce que ce ne serait pas les gérants de Bungalows Guesthouse et l'agence de voyage AG Voyage à Chiang Mai ?
Fly | | | À: Devid06 · 18 avril 2019 à 4:48 Re: Français du bout du monde: un photographe dans la jungle thaïlandaise Message 11 de 14 · 856 affichages · Partager Bonjour David
Quand vous écrivez Mr Emmanuel Ca sonne comme Mme Claude
Peut-être vous vouliez écrire Mgr Emmanuel
Bonne matinée dans la bonne humeur | | | À: Obeoandpai · 18 avril 2019 à 8:15 Re: Français du bout du monde: un photographe dans la jungle thaïlandaise Message 12 de 14 · 824 affichages · Partager reportage super pour manu, bon comme tout ce qui passe a la tele c'est surement plus bo que la realite faut dire qu e manu reussit plutot bien tout ce qu il fait en thailande, c est bien.... et son forum et super interessant informatif avec une grande affection pour la thailande et pour ainsi dire absent de toutes polemiques et provocations ca change (remarque c est mieux il serait capable de debarquer chez toi  ) | | | À: Renosu · 18 avril 2019 à 18:54 · Modifié le 18 avr. 2019 à 19:39 Re: Français du bout du monde: un photographe dans la jungle thaïlandaise Message 13 de 14 · 762 affichages · Partager reportage super pour manu, bon comme tout ce qui passe a la tele c'est surement plus bo que la realite faut dire qu e manu reussit plutot bien tout ce qu il fait en thailande, c est bien.... et son forum et super interessant informatif avec une grande affection pour la thailande et pour ainsi dire absent de toutes polemiques et provocations ca change (remarque c est mieux il serait capable de debarquer chez toi  )
En effet, ça tourne à Borsalino dans l'Issan.  Je crois que par prudence je vais m'orienter sur une autre destination, pour ne pas prendre une balle de riz perdue. Dommage, on rigolait tous bien ensemble. | | | À: Jojoone1 · 19 avril 2019 à 4:26 Re: Français du bout du monde: un photographe dans la jungle thaïlandaise Message 14 de 14 · 712 affichages · Partager Après, il y a des autorisations officielles ou officieuses...pas possible de se prononcer quand on ne connait ni les tenants et les aboutissants.
C'est ce que croient pas mal de personnes y compris des HiSo thaïlandais.. Et une fois pris la main dans le pot de confiture ils pleurent.. Cf ce qui vient d'arriver à un big boss thaïlandais (un milliardaire, un de ceux qui croient que les Lois ne sont pas pour eux) dans le parc national Thung Yai Naresuan Wildlife Sanctuary, province de Kanchanaburi
englishnews.thaipbs.or.th/...nting-black-panther/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |