merci thuan,
c'est hallucinant aussi le nombre de papiers que demande le gouvernement français pour pouvoir avoir un visa, même de court séjour. Eviter quoi ou plutot qui? De plus cette surveillance a ete renforcée par les lois de 2003 de sarco!!!!!
bref, je te remercie pour les info
a plus
c'est la
France... douce
France.
Oui c'est l'enfer... a titre d'exemple.. personnellement je ne cois pas que le mariage change qui que ce soit dans la relation de un couple..
Bien le visa pour mon amie Thaïe.. a été refuser.. parce que il manque un petit détaille de formalité.. donc elle peut faire la demande que 1 ans passe...
La seule solutions est donc un bon mariage.. et ils ne peuvent rien faire..
en plus.. cette jeune demoiselle devais aller en
France pour l'apprentissage de la lange de Voltaire... ce qui voulait dire que elle et moi on subvenais a toutes ses dépenses.. et l'état français en etait bénéficiaire.. bien.. maintenant que elle va être marie je vais faire la demande.. des 500 h de cours e lange gratuits.. (payer par vos impôts.). + le RMI.. et l'allocation d'habitations.. sans parler de la sécurité sociale...
après on dit que la
France est un pays t'accueilles??
Autre exemple frappant.. une amie thaïe de 55 ans marier 2 enfants propriétaire de plusieurs usines (donc riche) veut aller faire du shoping de luxe a
Paris...
refus... motif // pas de letre de garantie de une personne en
France....
En même temps on découvre des Chinois en situation iléale a faire de la confection.. (l'affaire du sentier a
paris) commet ils ont pu avoir le visa d'entrée ????... par l'ambassade de
France a
BangkokRien n'est plus facile pour un chinois averti... il fait un vol..
chine BKK../ l'a il fait une demande de visa touristique pour la
France (je suppose que le montant du visa n'est pas le même que celui pris par le gouvernement)
et hop / il se trouve en face de un policier a C.D.G qui ne peut pas lui refuser l'entrée du territoire même si il sait pourquoi cette personne va faire...
problème..