bonjour a tous
quelqu un aurait il des nouvelles fraiches du passage de la frontiere a trat pour le
cambodge et retour dans la journee sur pattya
prix, desagrements et a qui s adresse sur
pattaya
(excusez moi pour les accents j ai pas trouve sur clavier thai...)
merci