Mauricien93 · 25 avril 2006 à 12:44 · Une photo 11 messages · 4 participants · 1 525 affichages | | | | 25 avril 2006 à 12:44 Message 1 de 11 · 1 500 affichages · Partager Je vais descendre sur bangkok tres bientot et j'ai entendu parler d'un bon hotel en ce qui concerne le rapport qualité/prix et je voudrais savoir si quelqu'un m'eclairer et m'en dire plus ???
MERCI !!! Image attachée: | | | de grâce pas le grâce, a moins de aimer les filles de tabouret, il y a bien mieux, | | | À: Thuan · 25 avril 2006 à 13:19 Re: Grace Hôtel à Bangkok? Message 3 de 11 · 1 485 affichages · Partager Je confirme! le Grace est l'endroit ou se regroupent les touristes du moyen-orient en mal de...sexo-tourisme qu'ils allimentent à grands coups de pétro-dolard..  Si tu as envie de gerber devant un tel spectacle dégradant et décadant alors en effet tu as choisi le bon Hôtel bien crade...sinon tu peux toujours essayer l'Ambassador ou le Manhattan ou encore le Hyndra Hotel à Pratunam...c'est beaucoup plus sure!! | | | À: Ednas · 25 avril 2006 à 13:23 Re: Grace Hôtel à Bangkok? Message 4 de 11 · 1 482 affichages · Partager comme tu vois..................................... | | | À: Thuan · 25 avril 2006 à 17:05 Re: Grace Hôtel à Bangkok? Message 5 de 11 · 1 454 affichages · Partager Merci messieurs de ses precieux details donc je vais ou alors ? Je cherche un hotel ds un quartier ou il y de la vie pourriez vous m'aider et aussi ds mes moyens c'est a dire a peu 10/15€. | | | À: Ednas · 25 avril 2006 à 18:26 Re: Grace Hôtel à Bangkok? Message 6 de 11 · 1 439 affichages · Partager ednas a doner un bon plan, << le Manhattan >> qui a une certaine cote, sur VF, sabaidee le connais bien, moi je ne suis pas trop sukhumvit, | | | À: Thuan · 25 avril 2006 à 20:33 Re: Grace Hôtel à Bangkok? Message 7 de 11 · 1 425 affichages · Partager Merci et pour manger, sortir toi qui connait tu peux me conseiller ? | | | Merci et pour manger, sortir toi qui connait tu peux me conseiller ?
la je ne suis pas le seul, manger c'est la chose la plus facile en thailande, sortir cela dépend de tes goûts, mais ne pas me demander ou se trouvent les filles a tabouret, il y a des personnes plus calées dans ce domaine, | | | À: Thuan · 26 avril 2006 à 9:01 Re: Grace Hôtel à Bangkok? Message 9 de 11 · 1 397 affichages · Partager Salut,
Le Manhattan est très bien, j'y ai séjourné plusieurs fois. Mais dans le même coin et pour le même prix (en réservant sur www.asiarooms.com/ ) en s'y prenant à l'avance tu as le Royal Benja qui est une classe au dessus.
Chris Cool. | | | À: Thuan · 26 avril 2006 à 11:46 Re: Grace Hôtel à Bangkok? Message 10 de 11 · 1 386 affichages · Partager Je ne suis pas friant de fille au tabouret mais juste un lieu tranquillou pour manger originalement ou des endroits interressant a visiter ok l'amigo !!! | | | Le royal benja est super...mais ce n'est pas 15€!Plutot 20€ au minimum...Sinon Il y a le Prince Hotel!!Mais là je ne sais plus si c'est aussi bon marché qu'avant!!Il est situé sur New Petchaburi Road;ensuite pour ralier un quartier animé il faut se diriger vers Sukkhumvit..à pied:No Problemo!!  Un bon endroit ou tu peux peut-être bien t'éclater: La discothèque de l'hotel Mandarin! A toi de trouver toutes ces adresses avec ton guide préféré... Good luck!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |