Titigyz · 5 décembre 2006 à 17:03 · Une photo 24 messages · 11 participants · 2 859 affichages | | | | À: Thuan · 6 décembre 2006 à 14:21 Re: Thaïlande: un grand merci Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Mais j'ai déjà commencé Thuan, j'ai eu un message privé auquel j'ai tenté de répondre du mieux possible et si je peux aider qqn je le ferai avec la plus grande joie parce que ça m'a tellement aidée quand je préparait mon voyage que si je pouvais donner qq conseils qui peuvent servir tant mieux et de plus ça me rappellera mon voyage... De plus bientôt je serai incollable sur les fondements du bouddhisme, j'ai acheté 5 bouquins à midi avec l'argent de mon anniversaire! | | |
J'adore ton humour !!! J'ai finalement un logement à Phuket pour toute la durée de mon séjour, mais je ne manquerai pas de passer te voir. A dans très bientôt. | | | À: Titigyz · 7 décembre 2006 à 8:13 Re: Thaïlande: un grand merci Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager mais je voulais vraiment remercier HEFCE : François COLLIER, qui nous a permit de passer des moments inoubliables à KANCHANABURI avec la ballade et la baignade avec les éléphants.............................. Karen
excuser moi de prendre le train en marche, pouvez vous donner l adresse du sieur F. Collier
merci | | | À: Jpgm97 · 7 décembre 2006 à 13:46 Re: Thaïlande: un grand merci Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager mais je voulais vraiment remercier HEFCE : François COLLIER, qui nous a permit de passer des moments inoubliables à KANCHANABURI avec la ballade et la baignade avec les éléphants.............................. Karen
excuser moi de prendre le train en marche, pouvez vous donner l adresse du sieur F. Collier
merci
simple écrire a<< kanchanburi >> c'est khun François et ses babars, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |