|  |  |
 | | | | Retour d'un voyage extraordinaire en Thaïlande, juste un grand merci Antey · 25 octobre 2009 à 17:11 · Une photo 12 messages · 9 participants · 2 371 affichages | | | | 25 octobre 2009 à 17:11 Retour d'un voyage extraordinaire en Thaïlande, juste un grand merci Message 1 de 12 · 2 332 affichages · Partager Bonjour à tous. Je rentre de 15jours extraordinaires de Thailande. Je n'ai qu'une envie s'est d'y retourner pour découvrir encore plus de paysages magnifiques, encore plus de gens adorables. Ce voyage j'ai pu le préparer grâce à toutes les personnes qui ont la gentillesse de répondre à mes questions et en général à tous les intervenants sur ce site génial alors un grand MERCI à tous.
Amicalement
Antey | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Antey · 25 octobre 2009 à 19:47 Re: Retour d'un voyage extraordinaire en Thaïlande, juste un grand merci Message 2 de 12 · 2 269 affichages · Partager ca fait toujours plaisir de voir quelqun qui a fait un bon voyage. | | | À: Antey · 25 octobre 2009 à 21:37 Re: Retour d'un voyage extraordinaire en Thaïlande, juste un grand merci Message 3 de 12 · 2 217 affichages · Partager coup de foudre aussi pour nous lors de notre 1 voyage en 2008, cette année on a la chance d'y retourner début mars, le bonheur, on ne pense qu'a ça, dommage qu'a chaque fois on ne puisse partir que 2 semaines  mais bon pas le choix alors c'est mieux que pas du tout, et on va pas se plaindre !!! tu va avoir du mal à reprendre une vie normale, bonne reprise !! ps : j'ai regardé mes photos en boucle pdt trés longtemps et j'ai meme fait des agrandissement que j'ai partout chez moi !!! sans parler du reste cuisine thai, trainer sur les forums, traquer des prix pour des billets d'avion, bref une véritable dépendance !!! | | | À: Naty11 · 26 octobre 2009 à 8:24 Re: Retour d'un voyage extraordinaire en Thaïlande, juste un grand merci Message 4 de 12 · 2 145 affichages · Partager tu te fais souffrir    , mais je sais, quand on y a goûter une fois, on e peeut plus s'en passer et on pense qu'à ce pays, c'est paysage, sa population... a+ souide | | | À: Souide · 26 octobre 2009 à 13:21 Re: Retour d'un voyage extraordinaire en Thaïlande, juste un grand merci Message 5 de 12 · 2 082 affichages · Partager slt
Quand je li les messages je me dir que la Thaïlande doit être magique (paradis) 
vivement dans 30 jour pour mon 1er voyage en Thaïlande | | | À: Antey · 26 octobre 2009 à 17:35 Re: Retour d'un voyage extraordinaire en Thaïlande, juste un grand merci Message 6 de 12 · 2 016 affichages · Partager Hello, je pense que nous essayons tous, selon les connaissances de chacuns, de répondre à vos intérrogations. Ce sourire, cette joie vécue et l'envie de partir à nouveau, que l'on devine sur votre remerciement général nous satisfait. Avis aux amateurs !   | | | À: Sawadie · 26 octobre 2009 à 20:53 Re: Retour d'un voyage extraordinaire en Thaïlande, juste un grand merci Message 7 de 12 · 1 959 affichages · Partager Ah oui c'est clair que j'y retourne c'est sur l'année prochaine à la meme période et la prochaine fois j'essaye un mois ou à défaut ce sera à nouveau 15jours. Je conseille vivement à tous le monde d'aller découvrir ce magnifique pays. Il est vrai que j'ai du mal à redescendre sur terre et je pense que ça va durer un petit moment mais c'est tellement bon !!!! | | | À: Antey · 27 octobre 2009 à 9:33 Re: Retour d'un voyage extraordinaire en Thaïlande, juste un grand merci Message 8 de 12 · 1 872 affichages · Partager Bonjour,
Nous y serons en début 2010 (après d'autres étapes en Asie) et ton témoignage fait d'autant plus languir... Peux-tu nous dire un peu ce que tu as fait pendant tes 15 jours. Merci. | | | À: Simsteph · 27 octobre 2009 à 10:20 Re: Retour d'un voyage extraordinaire en Thaïlande, juste un grand merci Message 9 de 12 · 1 855 affichages · Partager Comme le disent les thais......La Thaialnde personne n y va qu une fois !!!!! Et d autres comme moi y restent....
Quel bonheur Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Thai32 · 27 octobre 2009 à 22:32 Re: Retour d'un voyage extraordinaire en Thaïlande, juste un grand merci Message 10 de 12 · 1 779 affichages · Partager Ben pour être honnête au regard de la vie que l'on mène en France, je me pose à la question aussi ! | | | À: Antey · 27 octobre 2009 à 22:44 Re: Retour d'un voyage extraordinaire en Thaïlande, juste un grand merci Message 11 de 12 · 1 717 affichages · Partager Bonjour,
Bienvenue au club, hé oui quand on en revient on ne demande qu'une chose c'est d'y retourner. je dis toujours ceux qui ne sont jamais aller là bas ne pourrons jamais comprendre, maintenant il te suffit de t'organiser pour ton prochain voyage. | | | À: Barbot · 27 octobre 2009 à 23:44 Re: Retour d'un voyage extraordinaire en Thaïlande, juste un grand merci Message 12 de 12 · 1 699 affichages · Partager Ca y est il est tout organisé mon prochain voyage ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 449 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |