Bon ben alors on met dans le coup le membre YANGGUISI pour faire l'intermédiaire avec la
chine et l'Isaan et ensuite je fais l'intermédiaire entre l'Isaan et
Bangkok (par contre pour l'
inde j'ai pas d'idées) puis on ouvre un site sur la toile pour fourguer la marchandise mais avant on crée une marque bidon qu'on apose sur tout les fringues et on fournit gratos tout les groupes de rap qui vont nous servir de publicitaire, on oublie pas de blinder les prix à 3000% avant et pour gagner encore en productivité on met les membres de VF qui sont de passage à
Bankok à contribution pour ramener le matos sur l'Europe (il ni y a pas de petites économies

), dans deux ans on introduit en bourse la société (on oublie pas de revendre tout de suite nos actions avant que ça se casse la gueule parceque bien sur lors de l'introduction en bourse on aura monté un dossier bidon sur la santé financière de la boite grace au cabinet d'audit qu'on aura monté en parrallèle et bien sur diriger par un homme de paille qui a une certaine faiblesse pour le bruit du froissement de billets de 1000 bahts le soir avant de s'endormir

) on sera plein aux as et hop en retraire les doigts de pieds en évantail au soleil (Merde on y sera déjà au soleil)

Vivement les vacances car là je commence à péter les fusibles