Guest house Ban Chang Pink House à Lamai (Koh Samui) Sisifo · 2 février 2007 à 10:56 3 messages · 3 participants · 2 509 affichages | | | | 2 février 2007 à 10:56 Guest house Ban Chang Pink House à Lamai ( Koh Samui) Message 1 de 3 · 2 509 affichages · Partager merci a tous ceux qui pourront me fournir le mail ou le telephone de la guest house ban chang pink house a lamai car j'ai fait une reservation par sawadee mais la reservation porte sur 1 personne alors que nous serons deux, je ne sais pas comment les joindre pour les prevenir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sisifo · 2 février 2007 à 11:03 Re: Guest house Ban Chang Pink House à Lamai ( Koh Samui) Message 2 de 3 · 2 503 affichages · Partager merci a tous ceux qui pourront me fournir le mail ou le telephone de la guest house ban chang pink house a lamai car j'ai fait une reservation par sawadee mais la reservation porte sur 1 personne alors que nous serons deux, je ne sais pas comment les joindre pour les prevenir
Pas de soucis sur place tu règles ça sans problème, le principal c'est que la guest est réserver à tes dates prévu.. | | | À: Sisifo · 2 février 2007 à 11:10 Re: Guest house Ban Chang Pink House à Lamai ( Koh Samui) Message 3 de 3 · 2 498 affichages · Partager E-mail: help@SAWADEE.com téléphone: IT Complex Samui, +66-7745-8000 Il semblerait que les coordonnées de cet hotel sont regroupées sur un central commun ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |