Leonounours · 21 octobre 2006 à 20:05 5 messages · 5 participants · 1 375 affichages | | | | 21 octobre 2006 à 20:05 Message 1 de 5 · 1 370 affichages · Partager Hello à tous,
je pars a Bangkok le 10/11 et j'aimerais avoir votre aide sur un GH à Bangkok dans le quartier KHao San Road............j'aimerais qq chose avec du sol en bois et simple mais accueillant
Je connais le www.shantilodge.com qui me plais beaucoup mais la position ne me conviens pas trop
Avez vous des suggestions à me donner?
Merci bcp de votre aide
Fabrizio | | | Avez vous des suggestions à me donner? oui le moteur de recherche, il y a presque tout, | | | Bonjour,
La situation du Shanti n'est pas mal du tout, mais la Sri Ayutaya GH est mieux (mailleurs accueil, chambres plus spacieuses et plus calmes et moins chères (demander celles à l'arrière) et elle se trouve juste à côté, vous pouvez profiter du resto du Shanti sans problème. | | | bonjour je rentre de bangkok ou je m'arrete à chaque fois au new siam 2 de preference car il y a la piscine c'est une petite auberge sur ko sanrod vraiment geniale et pas chère tu peux voir sur le cite new siam.net alors bon voyage | | | Bonsoir en effet depuis 5 ans je fréquentes le New Siam II très bien et environ 10 euros la chambre double...piscine et restaurant convenables il existe le New Siam I (un peu moins bien) et depusi début août 2006 le New Siam III...tout cela dans la même rue... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |