|  |  |
 | | | | Geob · 18 septembre 2007 à 10:40 12 messages · 5 participants · 2 054 affichages | | | | 18 septembre 2007 à 10:40 Guest house à Chiang Mai... Message 1 de 12 · 2 036 affichages · Partager Si vous restez pas trop longtemps a Chiang Mai, aleez a la Midtown GH, repertorie dans Lonely Planet : vu le nombre de chambres, toutes propres, fonctionnelles, avec eau chaude, et toujours au prix de 150 baths (deux lits moyens), pas besoin de reserver.Autrement, vous avez Nat GH. NAT est tenue par deux soeurs et ca se trouve Phrapohklao road, soi 6. Tarif normal 170200, avec une salle de bains originale : elle est sur un balcon et on profite du cadre qui s'offre a nous, dans se quartier au milieu des temples.Sur le mur de ma chambre, il y a ecrit au feutre rouge:Elle est retrouvee.Quoi? L'eternite.C'est la mer alleeAvec le soleilCa fait plaisir de passer apres un voyageur rimbaldien ! | | | À: Geob · 20 septembre 2007 à 14:51 Re: Guest house à Chiang Mai... Message 2 de 12 · 1 967 affichages · Partager Merci Geob pour cette infos toute fraiche !!! Je serai sur Chiang Maï vers le 14 / 15 octobre  Te rappelles tu du numéro de cette Chambre ?  , je rechercherai alors le graffiti A+ | | |  Salut Warden, c'est mieux qu'un livre d'or  tout VF y mettra ça griffe!!!
A+ | | | À: RRR · 20 septembre 2007 à 15:57 Re: Guest house à Chiang Mai... Message 4 de 12 · 1 954 affichages · Partager  Salut RRR,  Justement, t'as tout deviné de mes intentions!!  Aprés cette fameuse chambre deviendra incontournable pour tout bon VFiste passant par Chiang Maï  Un reliquaire à la gloire du grand VF    A+ | | | C'est la chambre n.24. Tiens, pendant que j'y suis, internet est gratuit (eh oui!) pendant la premiere demi heure, mais les deux soeurs ne sont pas pour chronometrer, et rien n'empeche d'y aller plus d'une fois par jour ! | | | À: Geob · 20 septembre 2007 à 16:50 Re: Guest house à Chiang Mai... Message 7 de 12 · 1 934 affichages · Partager Merci Geob | | | Sacré Barbot.....Je connais fort bien cette guest house, bien que je n'ai jamais logé...En fait, j'ai connu son ex=mari et son ex: un breton....Dommage que le livre d'or des années 9O n'existe plus | | | Non, je connais pas et ils ont l'air bien sympathiques ! | | |  Barbot, un grand merci pour le lien..En lisant les carnets de voyage du lien...Il y a un belge.....c'est moi | | | Sacré Barbot.....Je connais fort bien cette guest house, bien que je n'ai jamais logé...En fait, j'ai connu son ex=mari et son ex: un breton....Dommage que le livre d'or des années 9O n'existe plus 
En fait je ne connais pas non plus c'est un membre du VF qui me communiquer je vais sûrement y aller en novembre car ça fait plus de dix ans que je ne suis plus retourner à chiang-Maï je vais faire un stop de deux ou trois jours pour ensuite continuer mon trip vers Nan. Donc son ex mari c'est un breton alors ! | | |  Barbot, un grand merci pour le lien..En lisant les carnets de voyage du lien...Il y a un belge.....c'est moi 
Tu vois on retrouve toujours ses racines. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 193 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |