Roulemabille · 28 décembre 2007 à 9:25 13 messages · 10 participants · 4 012 affichages | | | | 28 décembre 2007 à 9:25 Guest house à Chiang Mai? Message 1 de 13 · 3 982 affichages · Partager bonjour, je serai à chiang mai fin février pour une semaine environ. avez vous quelques adresses sympas de GH centrales à prix modéré merci | | | Bonjour,
Tu as celui çi qui est très bien et tout neuf. Voir ICI , sinon ce 'est pas ce qui manque à Chiang-Maï no soucis sur place on trouve aisément. | | | "c and c teak house, " reservations obligatoires, un peu exentré mais tout est faisable à pied, et le quartier est vraiment thai...... dans le routard et le petit fut fut | | | En septembre, j'y suis alle : plein ! Le francais, bien sympathique, mais j'ai oublie son prenom, m'a dit qu'il ne fait pas les reservations...trop compliquer ! Midtown gh : tout confort, pas loin de Ta Pae gate, 150 baths ! Nat gh : soyez beau causeur, vous pouvez avoir des chambres dans le meme prix ! La, c'est a cote de Chiang Mai gate (pratu cm) | | | À: Geob · 28 décembre 2007 à 14:53 Re: Guest house à Chiang Mai? Message 5 de 13 · 3 928 affichages · Partager le français en question, s'appelle simon, et sa femme thai, Rung. il fait des réservations, uniquement par téléphone, avec reconfirmation si possible la veille. c'est pas impossible, sinon il serait vide!!!or, il affiche complet presque à l'année. les piaules du haut sont magnifiques, c'est pas cher du tout, calme, mais question ambiance, faut sortir, car à 21h30, tout le monde est couché et le bar fermé!!! | | | À: Geob · 28 décembre 2007 à 15:36 Re: Guest house à Chiang Mai? Message 6 de 13 · 3 913 affichages · Partager Salut, Je reviens tout juste de Thailande et a Chiang Mai j ai dormi a cette adresse: la Tawan Guest House4 Thapae Soi 6, 300 bath la nuit pour une chambre avec ventilo et TV, un tres bon plan, tres bien place, un petit jardin super agreable avec des petite fontaines un peu partout et des petits recoins avec des coussins pour s y relaxer a bouquiner ou boire un verre...Et ce qui fait aussi que j ai beaucoup aime cette adresse, c est l acceuil des proprietaires qui est vraiment formidable, on se sent vraiment chez soi....
Bon sejour,
a+ | | | bonjour tous le monde,
etant donner que le sujet est ouvert, ca ne sert a rien d'en ouvrir un autre  voila je serai a chang mai le 27 janvier et je cherche des adresse de guest house sur chang mai et chang raisi quelqu'un peut m'apporter son aide ca ne serai pas de refus. et je voudrais avoir des renseignement sur ce qu'il y a a faire a chang mai, chang rai et ses alentours. merci d'avance de vos conseil et vos tuyau 
a bientot. | | | Julie's Guesthouse, 300 ou 350 bahts, super sympa! | | | bonjour, je serai à chiang mai fin février pour une semaine environ. avez vous quelques adresses sympas de GH centrales à prix modéré merci
Je te conseille GOLDEN FERN GUEST HOUSE... moi j'ai trouvé ça très sympa et la dame est vraiment gentille. Si tu prévois faire un trek, elle peut même te prêter du matériel pour le faire et garde en sécurité tes sacs pendant ton absence sans que tu aies à payer pour une chambre seulement pour garder ton backpack. Elle aide aussi pour préparation, nous indique les endroits à voir / à laisser... | | | il fait des reservations...Quand je suis arrive a Chiang Mai, le 15 septembre, hors saison, cétait plein ! Une semaine plus tard, je lui ai rendu visite a moto, histoire de manger un plat (ne mangez pas dans les guest houses, il y a tellement de restau moins chers et meilleurs) et de discuter. Toujours complet ! Alors, je lui ai parler des reservations, cést la quíl má dit que cést trop compliquer ! Quelquún prend une chambre chez lui et veut restez plus longtemps que prevu, Simon va pas lui dire "degages, quelqu'un a reserve ta chambre a 100 baths pour aujourd'hui !" C'est pas la pratique d'une gh ! D'ailleurs, il n'a pas besoin de s'embeter avec ca, puisque les guides l'indiquent, et les voyageurs ne sont pas betes...une chambre a 100 baths, ca se refuse pas, surtout dans ce cadre ! (neanmoins, le velo ou la moto s'impose) Vu le prix, le cadre, nous lui donnons volontiers le label GGVF !!! Et bonne chance ! Bon, si il t'a dit autre chose...ca le concerne, lui, et pas nous. Ceci dit, il est a noter qu'on ne lui sort jamais qu'il se trouve dans une rue bruyante alors qu'il se trouve dans la meme rue que Bungalows guest house...etonnant, non ? (la nuit, cette rue est tres peu passante) | | | Je connais la Tawan guest house, et, effectivement, c'est un endroit tres agreable. En septembre, j'ai la chance que c'etait "full", ce qui m'a permis de trouver Nat guest house, tenue par deux charmantes soeurs thaies : chambre spacieuse, salle de bain sur le balcon (mais le local douche est ferme), et se laver les dents en regardant le ciel, le temple de l'autre cote du soi, c'est vraiment agreable ; avec la moto Honda 125, jén avais pour 250 baths par jour ! Il me semble que les proprietaires tenaient une guest house a Nong Kai, la dame aux cheveux courts, et son mari, jái eu l'impression de les avoir deja vu...mais je peux me tromper ! (je parle de la Tawan) Nat guest house se trouve dans le meme quartier que Julie gh, il me souvient qu'un forumeur avait ecrit que le patron de Julie gh n'aime pas les francais parce qu'ils ne veulent pas prendre des treks ! | | | Kalispera,
Sais tu si la Tawan guest house a une adresse email pour les réservations, ou connais tu les coordonnées de cette guest ?
Efaristo poli
Thierry | | |  Je peux te conseiller le bmp guesthouse, à environ 200 m du centre, tranquille, pas cher (400-450 bhts) pour une chambre très correct et dans un endroit très calme (chose que tu ne trouveras peut être pas en plein centre), les patrons super sympas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 807 visiteurs en ligne depuis une heure! |